Sujet : J'ai l'anus en miette

Heureux de me compter parmis cette communauté interactive. J'èspère que pour pour moi, autant que pour vous, que nous pourrions s'échanger plus amples dialecte nous permettons d'évoluer dans la sage matric qu'est la vie.

Voila cela fait un peu plus de 3 semaines que ma boite au lettres est innondé de mp du genre gros manche,, a quand la prochaine campagne?" "est-ce vrai que dorénavent la pseudo-conscience du parti es réparée?" enfin bref on sait pas trop ou ca en est, on veut que sa bouge alors cette FAQ est consultable UNIQUEMENT pour les concernés ayant dans les intentions l'amélioration notable de la section "Tabou".

En tant que futur modérateur, si vous me soutenez bien entendu, j'ai fait une liste des différents point qui changeront considérablement l'image puéril actuel pour la transformer en lac de verseau pur.

Article premier : Nous avons choisi ce lieu de perdition "looooooooooooooo" afin d´être tranquilles. Si tu es venu ici, c´est que toi aussi, tu voulais être tranquille...
Nous recrutons en ce moment :
- 18 gardes du corps
- 12 serviteurs
- 1 cuisinier
- 3 nécromanciens adeptes
_ 4 loups

Voilà, inscriptions libres sur cette page...

Tu peux devenir nécromancien apprenti, serviteur (bien payé et hébergement), garde du corps (bien payé, hébergement et primes de risque) ou cuisinier (bien payé si tu cuisines bien.
Ou simplement boire une tasse de thé et repartir..."

Article tertiaire :

Article quatro : Je condamnerai l'oppression du service publique de l'état major palestinien, engagerai de nouveaux subaltèrnes, provoquer la propagande pour une égalité des sexes à tout niveaux, ainsi que l'égalité du canabis, l'entretient de nouveaux arrivages et en èxclusivité pour vous, l'abolition du partenariat lors des législatives.

Article nueve : La sodomie au gruyère punit par l'ancien testament, sera à nouveau promulgué grâce à une élite, qui, elle seule peut sauver la france du bouchon qu'elle a dans le cul, j'ai nommer, mais vous l'avez deviner, "le ministère de la bagarre".

Article dix : Toutes personne visant à des fins saugronues vis à vis de notre chère présidente, Mme Royal, se verra non seulement dans l'obligation de suporter un karcher dans le cul pendant toute la durée des législatives, mais également jhgjgsy321yr3t1y'-''.....

Article onze: La sodomie a l'aloevera sera enseigné dans les écoles primaires par de superbes Gogo danseuses, mais encore autorisation de films de boule le samedi matin pour que la futur generation comprenne les directives dictatorials

Comme vous pouvez le constatez, mes vieux amis de toujours, ce chèr gros manche ne vous abandonne pas: sauf là maintenant parce que ll'apero il ne va pas se consomer tout seul.

J'ai ete nomé criminel par la pensée, n'oubliez pas,

VOTEZ POUR MOI

2

Re : J'ai l'anus en miette

TL;DR

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

3

gros-manche-a-balais a écrit:

J'èspère que pour pour moi, autant que pour vous, que nous pourrions s'échanger plus amples dialecte nous permettons d'évoluer dans la sage matric qu'est la vie.

J'ai arrêté de lire après cette phrase trop littéraire.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

4

Je propose un boycott.

C'est pas moi!

ha, spînal oblivion a trouvé l'adresse de notre forum on dirait..

Stop womansplaining my privileges.

6

Ah et suicide-toi aussi.

7

Rien compris, et si en effet, c'est le spinanal-oblitruc de Nofrag, ça ne m'étonne pas.

8

Ah et c'est pas drôle sinon.

OUAIS MAIS ICI ON EST PAS BAN §§

10 Dernière modification par nassos (12-07-2007 18:45:34)

...

Il me tarde que tu édites ton post parce que là j'ai rien compris...

sinon je trouve l'asile à un faux air de "A la recherche de la nouvelle star" en ce moment...

http://pix.nofrag.com/7d/48/3957f65bfbedda46c4560d9f76e5.jpg

http://www.public.fr/data/citations/5760/image0.jpg

11

elle est bonne

12 Dernière modification par ZeChat (12-07-2007 18:48:20)

Ah et je t'invite à te rendre ici
http://pix.nofrag.com/32/d9/d924e2fecc52166acd535731b0c0.jpg

Porte sainte croix, ne fait point de faux pas.

Si tu perds espoire les jours de détresse, alors ta force n'est que faiblesse.

Le chalereutisme de votre accueuil m'a fait chaud au coeur, j'èspère que nous pourrions faire durée, préalablement, officielement et durablement, la magnifiscence de cette majestueuse histoire d'amour.

DIEU vous bénisse.

GMAB

14

Suce ma queue.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

15

j'ai toujours trouvé pathétiques les gens qui essaient d'écrire avec emphase mais qui malheureusement font des fautes d'orthographe toutes les trois lignes.

parce que les gauchistes aussi ont le droit de faire des blagues

j'ai toujours trouvé pathétiques les gens.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

17 Dernière modification par bta (12-07-2007 19:09:31)

NiarkNiark a écrit:

j'ai toujours trouvé pathétiques les gens.

oui mais ça c'est facile

18

J'ai été nommé criminel par la pensée, n'oubliez pas.

VOTEZ POUR MOI

C'est la seule phrase que j'ai lu. Un jour tu me remercieras.

La crème du crime.

19 Dernière modification par bta (12-07-2007 19:37:10)

non ce n'est pas acceptable un tel comportement en sus de cet avatar plus que minable. Je suis désolé ce genre de remarques laborieuse au contenu significatif proche du néant n'est pas vraiment à mettre à ton crédit shark.

alors tiens t 'en à mon premier conseil : ta gueule stp.

20

bta a écrit:

j'ai toujours trouvé pathétiques les gens qui essaient d'écrire avec emphase mais qui malheureusement font des fautes d'orthographe toutes les trois lignes.

Le problème c'est surtout les fautes de sens (aligner des adverbes piochés dans le dico, su-per) et de syntaxe (voire la phrase (parmi d'autres) que j'ai quoté en début de taupique.)

Ah et sinon manchot-mes-couilles, tu n'as aucun talent, casse-toi.

http://pix.nofrag.com/90/71/827e5292240c7e897cddea70d736.gif

22

Putain j'ai regardé ton gif pendant au moins 30 minutes.

23

Enfin, par minutes je veux dire secondes hein.

Prie le Seigneur Dieu tout puissant si tu veux qu'il soit magnanime.

25

En fait gros-manche-a-balais il est juste là pour pouvoir dire qu'il a été le seul à visiter la nécro.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !