Sujet : J'ai l'anus en miette
Heureux de me compter parmis cette communauté interactive. J'èspère que pour pour moi, autant que pour vous, que nous pourrions s'échanger plus amples dialecte nous permettons d'évoluer dans la sage matric qu'est la vie.
Voila cela fait un peu plus de 3 semaines que ma boite au lettres est innondé de mp du genre gros manche,, a quand la prochaine campagne?" "est-ce vrai que dorénavent la pseudo-conscience du parti es réparée?" enfin bref on sait pas trop ou ca en est, on veut que sa bouge alors cette FAQ est consultable UNIQUEMENT pour les concernés ayant dans les intentions l'amélioration notable de la section "Tabou".
En tant que futur modérateur, si vous me soutenez bien entendu, j'ai fait une liste des différents point qui changeront considérablement l'image puéril actuel pour la transformer en lac de verseau pur.
Article premier : Nous avons choisi ce lieu de perdition "looooooooooooooo" afin d´être tranquilles. Si tu es venu ici, c´est que toi aussi, tu voulais être tranquille...
Nous recrutons en ce moment :
- 18 gardes du corps
- 12 serviteurs
- 1 cuisinier
- 3 nécromanciens adeptes
_ 4 loups
Voilà, inscriptions libres sur cette page...
Tu peux devenir nécromancien apprenti, serviteur (bien payé et hébergement), garde du corps (bien payé, hébergement et primes de risque) ou cuisinier (bien payé si tu cuisines bien.
Ou simplement boire une tasse de thé et repartir..."
Article tertiaire :
Article quatro : Je condamnerai l'oppression du service publique de l'état major palestinien, engagerai de nouveaux subaltèrnes, provoquer la propagande pour une égalité des sexes à tout niveaux, ainsi que l'égalité du canabis, l'entretient de nouveaux arrivages et en èxclusivité pour vous, l'abolition du partenariat lors des législatives.
Article nueve : La sodomie au gruyère punit par l'ancien testament, sera à nouveau promulgué grâce à une élite, qui, elle seule peut sauver la france du bouchon qu'elle a dans le cul, j'ai nommer, mais vous l'avez deviner, "le ministère de la bagarre".
Article dix : Toutes personne visant à des fins saugronues vis à vis de notre chère présidente, Mme Royal, se verra non seulement dans l'obligation de suporter un karcher dans le cul pendant toute la durée des législatives, mais également jhgjgsy321yr3t1y'-''.....
Article onze: La sodomie a l'aloevera sera enseigné dans les écoles primaires par de superbes Gogo danseuses, mais encore autorisation de films de boule le samedi matin pour que la futur generation comprenne les directives dictatorials
Comme vous pouvez le constatez, mes vieux amis de toujours, ce chèr gros manche ne vous abandonne pas: sauf là maintenant parce que ll'apero il ne va pas se consomer tout seul.
J'ai ete nomé criminel par la pensée, n'oubliez pas,
VOTEZ POUR MOI