Re : Photos en vrac
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 1 072 1 073 1 074 1 075 1 076 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ils l'ont roulé pour le fumer plus tard?
"Maman, maman, y'a une chouette sur la pelouze"
"C'est normal mon chéri, laisse le vétérinaire travailler"
C'est un nouveau genre de kebab lancé par Sibeth Ndiaye ? Est-ce qu'il y en a des très épicés avec de l'hérisson pour les gens du voyage ?
Plume avec sa dernière conquête.
La meuf à gauche a l'air à l'aise.
Ah voilà, je peux dormir sereinement, cette photo est juste parfaite, merci Rain.
Putain les prisons de femmes en Russie c'est pas Orange is the New Black.
Ah je croyais que c'était Fort Boyard post-#MeToo.
Au-delà de la vanne, j'a pu voir un épisode de Fort Boyard récemment, putain la vache, c'est encore plus de mauvais goût que dans mes souvenirs, et en bon média du passé ils ont cru bon de rajouter des putes potiches à gros décolleté qui donnent des épreuves à la con. 5 malaises sur 5.
Tiens, en parlant de Fort Boyard, le nain qui n'est pas passe partout était à l'intermarché de Vaux sur mer quand j'y étais, j'ai pas osé lui demandé un selfie.
Il avait son petit piédestal à l'entrée, c'était du meilleur gout.
Tiens, en parlant de Fort Boyard, le nain qui n'est pas passe partout était à l'intermarché de Vaux sur mer quand j'y étais, j'ai pas osé lui demandé un selfie.
Il avait son petit piédestal à l'entrée, c'était du meilleur gout.
y a quelques années au leclerc de St-Pierre D'oléron j'avais croisé passe-partout et le vieux obsédé avec son gong (mort depuis) pour une promo de biscuit sablé vendu dans des boites en métal en forme du fort. Avec les caissières discutant entre-elles du gros dégueulasses et ses comportements dans l,arrière-boutique. Magique. Et y a 1 mois je me suis fait emmerder par le gamin qui vient d'allumer que c'était eux et que j'aurais du faire un selfie avec. Sale gosse.
et en bon média du passé ils ont cru bon de rajouter des putes potiches à gros décolleté qui donnent des épreuves à la con.
C'était le seul intérêt de l'émission avant que des gens couinent au sexisme.
Tu veux dire que les gens ont couiné au sexisme et que du coup maintenant ils ont rajouté des putes potiches à gros décolleté qui donnent des épreuves à la con ?
Non, je crois qu'ils ont juste recouvert les candidates.
Non ils ont viré l'épreuve du rouleau qui exhibait les décolletés des candidates, et ont changé leur tenue pour se rapprocher d'une burka.
En contrepartie y'a effectivement une miss france qui montre son décolleté mais elle est payée pour, c'est différent. Et le nouvel ordre moral y mettre bientôt un terme, à n'en point douter.
Sauf elle
Une des rares que je n'ai pas eu la chance de rencontrer, dommage, car elle est plus jolie que les autres.
le vieux obsédé avec son gong (mort depuis)
Putain les prisons de femmes en Russie c'est pas Orange is the New Black.
cest vodka orange
Plume avec sa dernière conquête.
Je lui ai pourtant dit de supprimer l’image après.
Le babtou fragile envoie beaucoup de larmes.
Bah tu fais deux trois manifs GJ, ça va vite...
Pages Précédent 1 … 1 072 1 073 1 074 1 075 1 076 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,298 secondes, 24 requêtes exécutées