Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Mahaha, effectivement, mais comme l'image est plus édifiante, je vais laisser la phrase en l'état.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 109 110 111 112 113 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Mahaha, effectivement, mais comme l'image est plus édifiante, je vais laisser la phrase en l'état.
On a le Coluche que l'on mérite.
Les pancakes y s'y connaissent en banques. Ça fera même du profit pour lui.
Ahahah racisme subtil
Haha, putain, le conseil beauté du jour : « un ours blanc, vous le regardez dans les yeux pendant que vous lui lattez les couilles » :'D
Et surtout, restez calme quand il charge.
Dans les commentaires il y a les courageux qui après 10 ans de MMA pensent latter un grizzli, parce qu'il suffit "d'avoir de la technique".
Je paierais pour les voir dans un octogone faire ça.
Dans les commentaires il y a les courageux qui après 10 ans de MMA pensent latter un grizzli, parce qu'il suffit "d'avoir de la technique".
Je paierais pour les voir dans un octogone faire ça.
C'est le meme du Pavé MMA, un de ceux issus du 18-25 ça, non ?
BaKouneT a écrit:Dans les commentaires il y a les courageux qui après 10 ans de MMA pensent latter un grizzli, parce qu'il suffit "d'avoir de la technique".
Je paierais pour les voir dans un octogone faire ça.C'est le meme du Pavé MMA, un de ceux issus du 18-25 ça, non ?
Aucun doute possible.
Bonne chance.
Ça doit bien faire parler les rageux.
Ca a l'air tellement chiant l'ocean. 7 jours sans rien d'autre à se mettre sous l'oeil qu'une ligne d'horizon...
Quand t'as asperger ça doit être différent.
Faudra comparer avec son retour en avion.
LE principe c'est de jouer au uno avec les autres passagers en buvant des bières.
LE principe c'est de jouer au uno avec les autres passagers en buvant des bières.
Pour gagner de la place sur un petit esquif, le grog est une alternative.
Putain, le Uno, la déprime, même avec des bières... déjà qu'il faut trois grammes pour tenir un Petit Bac ou un Trivial Pursuit...
C'est plutôt Dwarf Fortress qu'il faut pour survivre à ce genre de trucs, ou je sais pas, quelque que chose d'artistique, genre apprendre à utiliser le bateau.
Sinon ils peuvent aussi niquer.
Elle va arriver complètement dévergondée
https://mobile.twitter.com/humorandanim … 4826783744
Pages Précédent 1 … 109 110 111 112 113 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,341 secondes, 20 requêtes exécutées