Sujet : FAIs chier
Voilà, j'ai quitté la France sous Chirac et j'y reviens sous la canicule. Et ben le pays a bien changé ma ptite dame. Ça parle de coupé-décalé, ça n'accepte plus les pantacourts et ça roule en trotipute.
Alors parmi toutes ces nouvelles choses auxquelles je dois m'adapter, il y a le choix du fournisseur internet. Et faut pas rigoler avec ça.
Bon déjà pourquoi ils me proposent de la télé hein ? Moi je veux du débit, pas du débile. Ensuite, je pensais pouvoir me retrouver avec la fibre, mais non mon bon monsieur, il y en a partout dans votre ville sauf dans votre quartier. Je suis fâché.
Donc ma question est la suivante. Il faut choisir quoi comme fournisseur/offre pour avoir le meilleur débit possible (en adsl avec passage à la fibre en fin d'année probablement) ? J'ai l'impression que toutes les offres se valent et que l'offre la plus basse fais le taf, est-ce qu'il y a des trucs auxquels il faut faire gaffe (du bridge ou des conditions spéciales dans les petites lignes du contrat) ? Je m'en fous de ce que fait la box, je veux juste de l'internet qui va vite et qui marche.
Bises