Re : Derniers achats
Joli
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 1 114 1 115 1 116 1 117 1 118 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Joli
Sympa cette norme Big black cock.
Par contre on dirait vraiment qu'il y a juste un poster derrière la fenêtre mais je suppose que vous avez vérifié quand vous avez visité.
Allez, y'a des côtés négatifs, le proprio n'a pas eu l'autorisation de créer une ouverture pour la chambre, donc on a pas de fenêtre dans cette pièce, c'est chiant mais bon, moi la chambre je n'y suis que quand je dors.
Et l'Internet fixe est pourri, 5MB max, Bouygues passe mal donc je vais devoir tenter le coup avec les 200 Go de l'offre 4G Orange.
superbe, batard
Tant mieux pour l'absence de fenêtre, parce que le problème ça risque d'être la température en hiver. Il va falloir un déshumidificateur aussi.
En fait la "chambre" c'est un cagibi
C'est pas bruyant quand il pleut (je rappelle qu'on est à RENNES) ?
Je vois également que l'évier est simple bac, quelle horreur.
Pas de fenêtre dans la chambre c'est pas gênant pour toi ?
Je comprend même pas comment c'est possible.
La fenêtre dans la chambre c'est la concession, pour tout le reste la baraque coche toutes les cases et le lieu est juste magnifique.
Pour l'humidité, aucun soucis, il y a une VMC double flux de compèt et la maison est facile à aérer, non vraiment le mec a fait du super boulot, d'ailleurs c'est son taf, il donne des cours pour réaliser des rénovations éco-responsables.
Le fait que la charpente est en train céder ne vous a pas fait tiquer ?
On voit clairement un élément de charpente traverser le plafond au dessus de l'évier.
D'ailleurs la porte vitrée qui donne vers les marécages est certainement coincée et ne l'ouvrez pas car il y a un risque d'effondrement.
On a mis du scotch !
Je vois également que l'évier est simple bac, quelle horreur.
Et petit en plus, putain, l'enfer dès que tu dois nettoyer un truc qui passe pas dans le lave vaisselle, t'en fous partout.
0/10 maison de merde
gg juke !
bravo juke t'es le meilleur
Pour ma part j'ai acheté cet écran
et c'est pas une location
mon avis : il est bien
24,5", TN, FULL HD ?
C'est encore 2015 en gelbique ?
un cadeau de sa nouvelle meuf qui vient du passé via une machine à voyager dans le temps
Bien wtf l'illustration du Lancaster qui tire sur un F14
Mais sérieux, une dalle TN, quelle faute de goût. Même au boulot j'achète pas ça.
Je suis très heureux en 2015
je n'ai plus de tearing il est 165 hz je vois mes cellules excel plus fluidement et ma bite a grandit de 20cm
Bien wtf l'illustration du Lancaster qui tire sur un F14
Haha j'avais pas fait gaffe, juste génial le Lancaster qui tire avec ses moteurs et crache sa fumée d'échappement par la tourelle arrière...
Ah tiens, je vais me chopper ca bientot (300€): https://www.guide-gestion-des-couleurs. … 2518d.html
Le pote avec qui je bosse a le 27" de la même série, la dalle est vraiment excellente, bon choix.
on l'a avec rain çui-là
Des places pour Ricky Gervais à Prague en novembre \o/.
Je suis vénère j’ai raté des places au premier rang à une seconde près, et c’est directement passé au 19ème. Sa putain de grand-mère.
Pages Précédent 1 … 1 114 1 115 1 116 1 117 1 118 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,622 secondes, 10 requêtes exécutées