Re : Le Véritable Asile est tout lent
Bon c'est bien avancé, j'ai rajouté cloudflare en plus pour réduire l'impact sur le serveur. On devrait pouvoir faire des essais aujourd'hui.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Le Véritable Asile est tout lent
Pages Précédent 1 … 45 46 47 48 49 … 56 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bon c'est bien avancé, j'ai rajouté cloudflare en plus pour réduire l'impact sur le serveur. On devrait pouvoir faire des essais aujourd'hui.
Vérifiez bien que tout soit pas accessible ....
Au pire si ça fonctionne pas, on doit pouvoir basculer l'asile sur un groupe whatsapp
À votre avis, qui ira en prison en premier ?
Vérifiez bien que tout soit pas accessible ....
C'est juste un changement de serveurs, pas de forums (on va crever en même temps que punbb).
Tada.
Ouais ça a l'air un poil plus lent mais bon.
Bof, ça va aussi vite qu'avant ici.
C'est quand qu'on perd 8 mois de plus ?
Une fois l'ancien serveur et ses sauvegardes supprimées je pense.
Kane a écrit:Vérifiez bien que tout soit pas accessible ....
C'est juste un changement de serveurs, pas de forums (on va crever en même temps que punbb).
Même pas d'embrouille de version php ? chance !
J'ai chrome sur le nouveau site et firefox sur l'ancien ....
J'ai remis la même, mais bon elle est en EOL donc faudra changer a un moment si on veut pas risquer trop de failles.
Tous mes posts envoyés depuis FF android ont sauté.
C'est le cache DNS, y'a pas vraiment de solution. Je peux bloquer l'ancien serveur comme ça au moins vous aurez une erreur si vous arrivez dessus.
Mais qui utilise FF android ?
Voilà j'ai désactivé le forum sur l'ancien. Là en 4G chez bouygues maintenant j'ai une erreur SSL quand je m'y connecte.
C'est le cache DNS, y'a pas vraiment de solution. Je peux bloquer l'ancien serveur comme ça au moins vous aurez une erreur si vous arrivez dessus.
Tu peux pas merger la db avant de le couper ? Mais ouais c'est une bonne idée d'éteindre l'ancien. Ou alors tu fais pointer un www2.lesitedecuisine.fr sur le nouveau et tu rediriges les requetes qui arrivent encore sur l'ancien dessus et tu rewrites une fois sur place.
Nan pas moyen de merger ce serait la misère. Le problème c'est que punbb attend www.lesitedecuisine.fr, si on lui met du www2 y'aura pas moyen de se connecter, etc.
La seule solution c'est de créer un sous-domaine temporaire ou tout le monde se retrouve et attendre que les caches soient vidés, mais bon c'est idiot techniquement.
Je comprends bien le problème.
La seule solution c'est de créer un sous-domaine temporaire ou tout le monde se retrouve et attendre que les caches soient vidés, mais bon c'est idiot techniquement.
ou un reverse proxy qui écoute sur www2.. et re-ecrit sur www..
Mais pas de souci je reposterai mes nudes. merci pour ton taf.
On avait plus d'analytics depuis un moment, avec Cloudflare on retrouve des infos sympa.
Doit y avoir upix qui tourne pas mal.
Quand je le transfèrerai si ça suce trop je bloquerai les requêtes vers upix qui viennent pas du forum.
Mais qui utilise FF android ?
La base. uBlock.
La base.
Et aussi le mode reader qui permet de lire les articles police blanche sur fond noir.
Ici ca marche.
Pas specialement plus lent qu'avant je trouve
Pages Précédent 1 … 45 46 47 48 49 … 56 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Le Véritable Asile est tout lent
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,131 secondes, 65 requêtes exécutées