Re : [cinema]Trailers-News
Le Sacré Graal.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » [cinema]Trailers-News
Pages Précédent 1 … 59 60 61 62 63 … 84 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Sacré Graal.
C'est le premier qui me vient en tête, mais il y en a probablement beaucoup. Je n'irai pas jusqu'au top 25 cela dit.
Par exemple les trucs de xmen c’est un truc de beauf
C'est censé être fait pour les gosses de dix ans à la base.
Le 1 était tellement un film de beaufs que j'ai même pas vu le 2.
J'avais passé un bon moment devant le 1 mais le 2, j'ai rage quit vers 20 minutes.
Ah sinon les gens petent un plomb parce que 007 va être une femme noire: https://www.francetvinfo.fr/culture/cin … 37093.html
Pour ma culture, tu as des films d'action et de comédie qui ne soient pas beauf?
Si t'as besoin qu'on t'éclaire sur les comédies pas beauf c'est effectivement que tu devrais travailler ta culture.
J'espère que le prochain Duke Nukem sera une femme handicapée transgenre.
BaKouneT a écrit:Pour ma culture, tu as des films d'action et de comédie qui ne soient pas beauf?
Si t'as besoin qu'on t'éclaire sur les comédies pas beauf c'est effectivement que tu devrais travailler ta culture.
Comme toujours hohun qui répond à une question en étant incapable de le faire.
Change pas.
Cette fois-ci t'as lu quoi, les deux derniers mots seulement ? Les deux dernières syllabes ?
BaKouneT a écrit:Pour ma culture, tu as des films d'action et de comédie qui ne soient pas beauf?
Il a demandé des films de comédie et d’action (et, pas ou) qui ne soient pas beaufs, pas juste des comédies.
Thor Ragnarok dans le genre était vraiment pas mal.
The Big Lebowski, Fargo, etc.
Ok donc personne n’a compris qu’on parlait du combo action+comédie quoi.
Je n'ai rien compris effectivement alors voici un flime de saison tout à fait excellent
https://www.youtube.com/watch?v=f9BKV0217DE
Thor Ragnarok dans le genre était vraiment pas mal.
J'approuve et j'ajoute la trilogie die hard ainsi que la trilogie cornetto.
Et 98% des films avec schwazi.
Désolé mais vos super-héros chéris ça frole la barrière du beauf.
Aenema a écrit:Thor Ragnarok dans le genre était vraiment pas mal.
The last boy scout !21 jump street ?Deadpool ?
Les trois indiana jones ?
Kick ass
The Nice Guys
Certains Jackie Chan
hohun a écrit:BaKouneT a écrit:Pour ma culture, tu as des films d'action et de comédie qui ne soient pas beauf?
Il a demandé des films de comédie et d’action (et, pas ou) qui ne soient pas beaufs, pas juste des comédies.
S'il a besoin qu'on l'éclaire sur les comédies d'action pas beauf c'est effectivement qu'il devrait travailler sa culture.
J'ai vu le nouveau Shaft, c'était tellement beauf que c'était méta... avec des clichés genre explosion de foufoune quand le héros metrosexuel est en fait adroit avec un Gun.
Je pense qu'il s'est pris de la flak grave.
Aenema a écrit:hohun a écrit:Si t'as besoin qu'on t'éclaire sur les comédies pas beauf c'est effectivement que tu devrais travailler ta culture.
S'il a besoin qu'on l'éclaire sur les comédies d'action pas beauf c'est effectivement qu'il devrait travailler sa culture.
C’est pratique en plus ça marche avec tout cette excellente saillie. Merci Hohun.
Test :
Si quelqu’un a besoin qu’on l’éclaire sur les comédies françaises avec Franck Dubosc dans le rôle principal qui ne sont pas beaufs, c’est qu’il devrait travailler sa culture.
Superbe.
Aenema a écrit:Thor Ragnarok dans le genre était vraiment pas mal.
Et Die Hard c'est pas beauf?
J'ai vu le nouveau Shaft, c'était tellement beauf que c'était méta... avec des clichés genre explosion de foufoune quand le héros metrosexuel est en fait adroit avec un Gun.
Je pense qu'il s'est pris de la flak grave.
C'était long en plus cette merde mais le coté beauf, c'est raccord avec l'original au moins.
Kefka a écrit:Aenema a écrit:Thor Ragnarok dans le genre était vraiment pas mal.
Et 98% des films avec schwazi.Et Die Hard c'est pas beauf?
c'est le meilleur film de noël de tout les temps.
du coup il a une dérogation tout le monde sait ça bordel.
Et Hudson Hawk c'est pas un chef d’œuvre Monsieur ?!!
https://www.youtube.com/watch?v=JEnEx3kSiu4
Pages Précédent 1 … 59 60 61 62 63 … 84 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » [cinema]Trailers-News
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,133 secondes, 54 requêtes exécutées