Sujet : Des vieux trucs.
Coucou !
Suite au changement du pc de ma femme, je me retrouve avec des pièces en trop, un peu vieilles, qui ne sont plus du bon socket où que sais-je :
Un I5 4690 LG11-50 : 3.5 ghz, 6mo de cache. Ça vaut encore bien cher en neuf. Il a jamais été stressé, pas d’OC. 100 balles ?
Il était refroidi avec un cooler master Cooler Master Hyper 212 EVO en très bon état aussi. 15e.
Une CM gigabyte z87-D3hp en l’état : c’est à dire qu’elle ne reconnait qu’une seule des deux barettes de ram qui allaient avec. Je ne sais pas pourquoi, j’ai passé du temps à tester sans résultats. 10balles ?
2*2go de ram kikoo g-skill ripjaw. Les deux fonctionnent sur mon pc.
Un truc pour soulager les vieux portables qui chauffent. C’est le premier que j’ai eu qui marche vraiment (2/3 degres en moins suivant les conditions). Y a trois ventilos qui s’accrochent indépendamment, plutôt bien pensé.
Une cg Sapphire Vapor-X - 11217-00-20G - Carte graphique AMD R9 270X 1100 MHz 2048 Mo PCI Express.
90 balles ? J’en sais rien...
Pour les prix j’en sais rien en vrai, faite moi une offre pas idiote si ça vous intéresse, on veut surtout s’en débarrasser.
Les bisous.
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"