Re : Le Véritable Asile est tout lent
Un don, reste 39,36€.
Pour le forum c'est http://www.simplemachines.org/.
Nouveau don, reste 63,26€.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Le Véritable Asile est tout lent
Pages Précédent 1 … 44 45 46 47 48 … 56 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Un don, reste 39,36€.
Pour le forum c'est http://www.simplemachines.org/.
De rien.
Nouveau mois, reste 38,26€.
J'ai tenté la migration, on pourrait passer sur phpbb sans trop de soucis, par contre pas de SMF car leur outils de conversion n'est plus fonctionnel. Je retenterai ça cette semaine et verrai si ça vaut le coup.
C'est fini SMF non ? Plus mis a jour ?
Un don, reste 57,33€.
Ben SMF ça bouge encore, y'a eu la 2.1 RC1 début février ; punbb la dernière mise à jour c'est 2015 et phpBB c'est fin décembre 2018. A choisir le préfère SMF que phpbb mais y'a pas de convertisseur (à l'origine je devais faire punbb -> phpbb -> smf, mais le dernier ne fonctionne plus).
Bon j'ai pas fait les comptes depuis un petit moment donc y'avait Avril / Mai / Juin et Juillet.
Soit 100 balles. On est donc à -42,67€.
Faites péter les dons.
Et on va ptet changer de serveur parce que 35€TTC/mois ça fait reuch pour un gros petit forum. Ptet repasser chez kimsufi du coup.
Un don, reste -13,89€.
Ah et upix.fr / lesitedecuisine.fr renouvelés en mars / mai.
Reste donc -30,67€.
Ça coûte un pognon de dingues.
Je t'ai fait un virement.
Deux dons paypal, reste +46,31€.
Nouveau don, reste 65,38€.
A voté
Dire qu'on était presque en liquidation ce week-end et aujourd'hui en positif..
Comment il a fait rentrer le pognon !
Rain ministre des finances, vite
trickle down again....
Deux dons, reste 127,79€.
Et on va ptet changer de serveur parce que 35€TTC/mois ça fait reuch pour un gros petit forum. Ptet repasser chez kimsufi du coup.
Ca parait assez logique ouaip...
J'ai aussi un serveur Online à 35€ depuis 2013, je pourrais payer moins pour mieux mais la flemme de tout re-setup vu que j'ai globalement zéro automatisation.
Fait moi penser de ne jamais travailler avec toi. Putain le mec il raque 2500€ pour un truc qui lui sert à rien. Achète toi un dyson en or pour ton crane chauve dans que tu y es.
Il te sert à quoi ? Parce que moi ça me dérange pas de setup. On pourrait faire du co-partaging des frais.
C'est un truc perso mais avec deux trois clients qui s'en foutent de payer 20€ au lieu de 10€ par mois.
Avec ta prime de 400 euroboules tu peux te lacher
Ouais bon si y'a des clients c'est plus compliqué, après c'est faisable en compartimentant (vm ou autre) mais c'est chiant. Bon je vais regarder cette semaine pour un nouveau serveur, ça sera l'occasion de passer sur buster.
Deux dons, reste 127,79€.
Un virement, reste 177,79€.
Bon allez, j'ai pris un serveur à 5€HT/mois (pendant 12 mois, puis 10€HT/mois). On va voir si ça suffit, je m'en occupe cette semaine / ce soir.
Reste 157,87€ (10€ d'install + prorata de ce mois).
La promo start-2-s ?
Ouais. Si c'est trop juste on passera sur un Start-1-M-SATA à 16€HT.
Pages Précédent 1 … 44 45 46 47 48 … 56 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Le Véritable Asile est tout lent
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,090 secondes, 64 requêtes exécutées