Sujet : Besoin d'un fournisseur d'accés urgemment.

Alors ces gros enculé de chez Noos ne sont pas foutus de brancher le câble dans ma nouvelle demeure, du coup je suis contraint et forcé de résilier mon abonnement chez eux et de me trouver un autre fournisseur.
Donc je veux pas de téléphone illimité, j'ai pas d'amis pour m'appeler; j'ai pas besoin de 50 chaines de télévision, j'aime pas la télé; j'ai pas besoin de disque dur ou de wifi de merde, bref je veux juste un GROS DÉBIT pour pouvoir télécharger comme un porc.
En prime j'apprécierais fortement que la connexion soit fiable, que le prix soit modique et que ce putain de modem ne mette pas 6 mois a arriver.

En vous remerciant.

2

Re : Besoin d'un fournisseur d'accés urgemment.

Bah free quand même !

sinon je sais pas où tu habites, mais y'a une offre fibre optique orange qui débarque dans certaines grandes villes.

3

J'ai voté Free, sous réserve d'être dans une zone dégroupée.

4

A Lyon, je suis dingue, une ville de cette taille et pas de branchement au câble.

5

Si je me souviens bien tu es sur Lyon, tu pourrais prétendre peut-être à la fibre optique avec free.
Pareil il faudrait que tu sois dégroupé sinon tu n'auras rien.

http://www.degrouptest.com/
Et tu prends celui qui a la plus grosse.
Une préférence pour Free et les newsgroup si tu veux telepomper comme une truie rutoyante!

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

7

Bien vu le droatiste !

8

juke a écrit:

J'ai voté Free, sous réserve d'être dans une zone dégroupée.

Pareil.

"World goin' one way, people another" Poot

j'ai voté alice, mais juste parce que c'est une salope.

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

10

si tu en as besoin rapidement oublie juste free et va chez FT, ce sont les seuls à te faire ça vraiment vite.
Et doit pas y avoir des masses de retour de Livebox (alim cramée ou autre) je pense, napalm confirmera peut-être.

Et faut arrêter avec Free hein, le débit est pas énormément au dessus d'un FT / Alice / whatever et la hype des newsgroup ça justifie pas forcément qu'on se fasse mettre pendant des semaines parceque le mec qui te répond à la hotline parle à peine français et qu'il s'en bat les couilles de ta freebox qui fume.

trappeur hardcore

11

Si les boulets s'en mêlent, je tiens à préciser que j'ai voté Free, parce que je suis chez Free, et qu'ils ne me semblent pas être pire que les autres niveau service.
Je n'ai pas souvenir de n'avoir entendu que du bien d'un FAI adsl, en tout cas depuis longtemps.

"World goin' one way, people another" Poot

12

Etre chez free c'est une sorte de coup de poker (free en dégroupé bien entendu), soit ça marche et là y'a pas un opérateur qui lui arrive à la cheville en therme de prix, service innovation et BP. Par contre c'est vrai qu'il vaut mieux ne pas avoir de pb sinon c'est l'enfer. Alors si t'es un papy qui veut un bon SAV et jamais de souci la livebouse est faites pour toi mais si tu es jeune hype et addict au pron free est ton ami!

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

13

Malrock a écrit:

http://www.degrouptest.com/
Et tu prends celui qui a la plus grosse.
Une préférence pour Free et les newsgroup si tu veux telepomper comme une truie rutoyante!

déjà chez free il ne veulent plus être comparé aux autres...

mais je n'ai eut que ça comme info chez free, c'est bien ou pas?

pour la longueur et l'attenuation?
Offre :      Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif
Service Télévision :     service Télévision disponible
Service Téléphonie :     disponible
Dégroupage :     zone dégroupée
Modem :     Freebox Version 5 HD (ADSL2+)
Répartiteur :      (DTC76)
Longueur :     1697 m
Atténuation :     25 dB

c'est pour mon appart

Inséminateur de femmes ménopauséent

14

Je viens de lire ceci sur le site d'alice :

Alice a écrit:

Branchez un téléphone sur une prise téléphonique de votre logement et composez un numéro (ex: 0123456789). Un serveur vocal vous communiquera le numéro de téléphone de votre prédécesseur

Ca marche vraiment cette technique?
Du coup je me dit que chez free, qui me propose généreusement de me faire payer pour connaitre le numéro de l'ancien locataire, on cherche a m'enculer avant même que je soit client.

15

et si le numero de l'ancien proprio a été reprit depuis ça marche quand même?  (c'est mon cas)

Inséminateur de femmes ménopauséent

16

A priori, avec l'ancien numéro (même réutilisé) et le numéro de logo (le truc à côté de la porte d'entrée) ou l'adresse, il doivent pouvoir se démerder.

17

Ouanadoo c'est bien quand tu veux un vrai service et en plus avec free j'entends tout le temps parler de limitations avec emule et d'autres softs de p2p

PUTEDEPUTEDEPUTE

18 Dernière modification par juke (11-07-2007 18:09:01)

Imax a écrit:

Ouanadoo c'est bien quand tu veux un vrai service et en plus avec free j'entends tout le temps parler de limitations avec emule et d'autres softs de p2p

C'est pour ça qu'on précise en dégroupé.

Et encore, c'est par sécurité, parce que si on prend mon cas, je ne suis pas dégroupé et je n'ai plus de bridage depuis bien 8 mois.

hey déjà c'est plus wanadoo, c'est orange...

ensuite, si le "urgemment" que tu as mis dans ton titre est déterminant, il n'y a que chez eux que tu pourras avoir une ligne en trois jours... pour le reste, free c'est le mieux mais serre les fesses, tu risques de pleurer s'ils mettent plus de deux mois pour une raison x ou y (qui sera bien sûr différente à chaque fois...)

20 Dernière modification par Aenema (11-07-2007 20:23:55)

J'ai voté Dartybox pour pas perdre la face, c'est un peu mon devoir, je me sens tellement corporate ces temps-ci.
Mais sans rire, maintenant que la machine est en route, ça marche vraiment bien, mon père a signé et il a pas eu une merde, et pis je parle avec les mecs de la DBOX et il n'y a apparement quasiment plus d'incidents.

Mais très honnêtement, ils se valent tous dans leur médiocrité, là où l'un pêche, l'autre rattrape un peu l'affaire mais dans l'ensemble ça se vaut, y'en a quand-même à éviter du genre Alice pour la hot-line inexistante, Nadoo pour la hot-line incompétente et juste pour les punir du fait de toujours être un peu plus chère que la conccurence.

Après c'est à toi de voir selon les offres du moment.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

21

Perso j'aide pas(plus) les cons qui savent pas choisir par eux même, c'est les premier à se plaindre si un truc fonctionne pas correctement.
Bon quand même évite les pire du marchés qui sont alice & darty.

22

FT, c'est super rapide, et leur SAV est en france.

On reviens toujours vers Ft t'façon.

C'est pas moi!

Cmoi a écrit:

FT, c'est super rapide, et leur SAV est en france.

On reviens toujours vers Ft t'façon.

ouais mais ça change rien, c'est des auvergnats et des noirs sans diplomes quand même à la hotline

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

24

tu as des preuves pour appuyer ce que tu dis?

et sinon : http://www.lesechos.fr/info/hightec/300186642.htm

trappeur hardcore

Cmoi, il me semblait que Nap' avait évoqué la délocalisation de certains plateaux vers le maghreb... sinon, ouais, pouvoir aller dans n'importe quelle agence pour gueuler, c'est bien pratique...