Re : Photos en vrac
Non c'est un violeuse de 103 ans non baptisée.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 1 067 1 068 1 069 1 070 1 071 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
T'as pas assez regardé Faites entrer l'accusé.
Soit ça va trop loin dans la blague, soit ça va trop loin dans l'alcoolisme, mais dans les deux cas je ne suis pas.
Euh les gars, stop, ça part en couille. Si vous me le permettez, je citerais ces quelques paroles de Lesimple qui m'aident toujours dans ces moments de tension :
Parfois dans la vie nous sommes désorienter , (quelque mauvais passage et on bascule dans l'absurde)
sa arrive à tout le monde , nul n'est à l'abri de rien meme pas du chômage et pourtant on à pus être patrons d'une entreprise de merde.
Donc stop!!!!!
Du calme.
Respecter le!!!!
Respectons nous!!!!
Je vais parler comme un enfant :
arrêter de vous m'oké des plus faible.
Arrêter d'amuser la galerie sur sa gueule.
(perso je ne suis pas du tout amuser)
Reste en face.
M'oké
Euh les gars, stop, ça part en couille. Si vous me le permettez, je citerais ces quelques paroles de Lesimple qui m'aident toujours dans ces moments de tension :
Parfois dans la vie nous sommes désorienter , (quelque mauvais passage et on bascule dans l'absurde) sa arrive à tout le monde , nul n'est à l'abri de rien meme pas du chômage et pourtant on à pus être patrons d'une entreprise de merde. Donc stop!!!!! Du calme. Respecter le!!!! Respectons nous!!!! Je vais parler comme un enfant : arrêter de vous m'oké des plus faible. Arrêter d'amuser la galerie sur sa gueule. (perso je ne suis pas du tout amuser)
A méditer
https://www.google.com/maps/@49.9179957 … shorturl=1
Wtf, droga indeed
Il se fait éclater par la caisse en fait.
Les aventures de Chistolin à la Féria?
Paris?
Oui, la gueule des poubelles et, « yolo, osef du code de la route », ça y ressemble pas mal.
"Les vélib ont pris des couleurs"
En même temps ces couloirs avec des bordures surélevées c'est vraiment une idée d'urbaniste nazi.
ça manque de contexte.
Métro château d'eau, c'est bien pourri comme coin.
En même temps ces couloirs avec des bordures surélevées c'est vraiment une idée d'urbaniste nazi.
Je me demande pourquoi on laisse encore Najdovski dessiner des routes. J'ai encore failli me prendre ces espèces de bordures assez hautes pour que tu t'éclates en vélo mais qu'une clio passe dessus à l'aise.
Mamouth a écrit:En même temps ces couloirs avec des bordures surélevées c'est vraiment une idée d'urbaniste nazi.
Je me demande pourquoi on laisse encore Najdovski dessiner des routes. J'ai encore failli me prendre ces espèces de bordures assez hautes pour que tu t'éclates en vélo mais qu'une clio passe dessus à l'aise.
ça manque de contexte.
car le carrefour est en travaux .
ils sont tous obligés de tourner à droite ou pas ?
si non , l'individu que je déteste le plus sur cette pic c'est la meuf au sac à dos jaune qui empêche les autres cyclos de tourner à droite. connasses.
tout les matins j'y ai droit.
si oui , le scout est défendable. il va les pourrir au démarrage et voilà.
Faire du vélo à Paname, putain.
Pages Précédent 1 … 1 067 1 068 1 069 1 070 1 071 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,925 secondes, 7 requêtes exécutées