Sujet : Bloqué dans Overlord

Ah cong je suis avant moi, j'ai que les rouges. Faut que je m'y remette. T'as fait la quête pour avoir les esclaves ?

2

Re : Bloqué dans Overlord

yu vas dans abondance, tu tue des gens, ils gueulent, jusqu'au moment où ils laissent tomber. Là tu retournes dans ton donjon, tu reviens dans abondance, et là les habitants viennent te voir et te propose des esclaves pour t'amadouer (10 femmes en petite tenue). Tu dois les capturer, elles sont un peu partout dans la région d'abondance.

Appuie sur la touche *

> Muni de tes larbins vert t'as du virer du poison à la gauche de l'elfe qui dort, après t'as une partie façon temple abandonné ou tu as niqué une autre racine, une fois fait tu reviens au début de cet endroit et la racine niquée à ouvert un passage en contrebas, fais passer tes bleus de l'autre coté de la flotte, fait apparaitre le pont, et de l'autre coté y'a une caverne pour la derrière racine. Merde c'est pas ça l'arbre centenaire dont tu parles ?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

4 Dernière modification par Chalumeau (11-07-2007 16:19:55)

Ok I see, alors tu as loupé une sortie dans l'espèce de temple sous la forêt, après le pont des bleus dont je parlais. Tu fouine un peu dans le coin et tu finiras par te retrouver en extérieur, de l'autre coté du ravin infranchissable.

Ah non bwana, je l'ai torché et désinstallé dans la foulé pour telecharger du pron. Mais il est pas bien grand ce "donjon", en suivant le mur..