BaKouneT a écrit:Je m'en fiche du sujet, encore une fois aucun jugement moral induit dans ma question qui est vraiment à prendre au premier degré :
A quel moment un rdv chez quelqu'un direct en tête à tête ça ne suppose pas juste un diner en tout bien tout honneur?
Tu induis là les idées de "aucun jugement moral induit" et de "je me fiche du sujet" pour formuler une question, que personne n'avait abordée, que tu envisages comme une suite logique à ta première saillie ("encore une fois") et qui est différente de ta question de base, à savoir
pourquoi elles acceptent des rendez-vous chez les types direct au lieu d'un terrain plus neutre?
Suivie de
Je n'excuse rien, je me demande juste comment elle a pu se dire "oui je vais chez lui tout va bien se passer, il n'y a pas de raison".
Ce faisant tu brodes sur un sujet dont personne ne parlait, c'est-à-dire la potentialité ou non d'un rapport sexuel et la possibilité que celui-ci soit attendu ou non, alors que le sujet que tu as toi-même posé, je le rappelle, est celui de "moi, si je vais chez un homme, je m'attends à ce qu'il soit potentiellement dangereux".
Puis tu finis ton message sur "Ma théorie sur cette histoire : la meuf était prête à cette éventualité, et à priori pas contre que les choses aillent plus loin. Sauf qu'à un moment elle n'a plus voulu (et c'est tout à fait son droit hein). "
Bref brodage hors-sujet, suivi de
Ta position "non c'est evident qu'elle est 100% sure que de diner n’entraînerait rien de plus", j'ai énormément de mal à l'imaginer possible.
Procès d'intention complètement fantasmé car nulle part je ne soutiens pareille thèse. Enfin si, je soutiens que "elle ne pensait pas que ce diner et plus si affinités finirait en agression et tentative de viol". Je vois comme une nuance, pas toi ?
Et évidemment toute cette logorrhée accompagnée de piques et de condescendance, bref, je reprends ta petite attaque mesquine plus haut et l'adapte à mes besoins :
Comme d'habitude tu seras incapable de rester droit dans tes bottes et tu tenteras d'avoir toujours raison au prix de moult pipeau, arguments fantasmés et rhétorique fallacieuse.
Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor