Pages Précédent 1 … 170 171 172 173 174 … 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Tu penses quoi de Dieudonné ?
Maintenant que la gauche, la droite et le centre se sont déshonorés à voter des lois de circonstance liberticides, j'attends qu'on vienne me promettre que l'extrême droite, elle, se montrera respectueuse des libertés.
Super-Ananas contre les Juges Sionistes !
Le besoin d'attention permanent au point de transformer sa vie en happening mongolien
Et il n'a curieusement pas mis de gilet jaune...
Ça serait ptet mal vu un gilet jaune qui paie devrait payer l'ISF, quoique...
Et il n'a curieusement pas mis de gilet jaune...
Ba il vend donc c'était possible.
A son procès pour fraude fiscale, Dieudonné invoque son droit au silence
J'avoue que c'est amusant.
Putain?! Alain Chabat?
Avec une jeep Renegade ?
Avec des chaussures d'infirmier ?
Ah ça passe vite de « riverain qui pète les plombs contre le bruit » à « complot sioniste ».
En cherchant des infos sur l'affaire sensible du coq Maurice, je suis tombé sur ce truc : https://www.lemonde.fr/societe/article/ … _3224.html
70 mini / 1€90 unité / Prix total 133€
Tranquille ...
https://www.marianne.net/societe/de-die … oronavirus
C'est pas 90cts max ?
Pendant ce temps Alain Soral est devenu expert en biochimie : https://www.egaliteetreconciliation.fr/ … 59258.html
Mais rassurez-vous il se rattrape rapidement aux branches en concluant sur l'oligarchie vétéro-testamentaire mondiale parfaitement identifiée qui veut punir la Chine qui n'obéit pas à la dictature shoatique.
Dans la famille des anti-systèmes qui aiment beaucoup l'argent..
Haha putain de merde, le lien d'Aliocha ! Il faut payer pour écouter Soral déblatérer du caca en vod.
Non, seulement pour la version longue « non censurée », la version courte d'une heure et demi (!) est gratuite.
Je suis au passage où il explique que le Sida n'est pas une maladie, c'est une conséquence de la prise abusive de poppers.
Il confond Sida et HIV aussi, ce qui lui permet de conclure que le premier n'existe pas en Afrique. Et personne n'en est mort chez nous après 1987. Et c'est un mensonge du complexe « pharmaco-chimique » donc.
20e/mois pour écouter soral ahahaha putain de merde.
J'avais zappé mais y a une occaz pour toi niark, il a un e-shop bio (c'est dur 2020) où il vends les conneries crudivore de thierry casanovas.
Et je savais pas qu'il voulait un debat avec zemmour, la recherche perpetuelle d'attention à travers les autres, c'est chaud.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Tu penses quoi de Dieudonné ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,709 secondes, 32 requêtes exécutées