Cyp a écrit:Et lui, il ne pourrait pas postuler également pour le poste sur concours à la fin de son contrat ?
il peut oui, mais à mon avis il n'a pas le niveau, et des mon entretien d'embauche on m'a dit que mon chef ne voulait pas de l'autre à ce poste, et comme à priori mon chef va faire parti du jury de concours...
A la toute base, mon chef était le vrai informaticien ici, et ils ont embauché en ressource propre mon collegue, chargé d'aider le titulaire, et chargé de faire de la programmation.
En fait il est mauvais en programmation, mais on l'a gardé car on lui a confié d'autres taches.
L'informaticien étant devenu responsable technique (IGE), il a cherché un remplacant, et qui tant qu'à faire savait programmer.
Donc l'autre est synonyme d'échec, mais utile à l'atelier (il a su se faire sa place malgré tout), et c'est vrai que meme si je suis nouveau, je remplace celui qui était le vrai informaticien à l'époque
le hic c'est de le faire comprendre à tout le monde, encore le collegue ça peut se discuter, mais les auters personens pour les mettre au parfum... ok c'est pas obligatoire mais comme mon chef veut que j'ai el pouvoir décisionnel et que je sois au courant de tout, si on continue de prévenir que l'autre et de demander de l'autre qu'à l'autre quand y'a un soucis, je vais avoir du mal à paraître le chef...
Kebab & Sodo, that's the way