Sujet : Employés de Deliveroo et uber eats, les forçats des temps modernes.
En bas de chez moi, il y a un Burger King, il est a 3 km , j'y vais depuis 2 jours pour tester, il vient d'ouvrir.
Je dis "en bas" car la Seine a creusé une vallée ici à Rouen, dès que l'on s'en approche, ça descend. Donc je vais chez BK presque sans pédaler, oui j'y vais à vélo.
Un tout suspendu en ALU, frein hydraulique, selle ferme qui touche mon pénis.
Le quartier et plus encore qui entoure ce BK est tout en travaux depuis des lustres et c'est pas fini, tient à ce sujet, j'ai une question, est il normal que les grandes grues, les très grandes, tournent toutes seules au grès du vent comme des girouettes ? Hier Dimanche les chantiers étaient sans pilotes, j'imagine que c'est normal mais c'est marrant à observer.
Donc j'y vais pour découvrir tout ce petit manèges hyper nouveau, il y a un carrefour de ouf avec beaucoup de passage, j'ai vu des motos à 160 km/h passer devant des flics sans qu'ils bougent, c'est marrant car c'est limité à 50.
Ce qui m'a surpris c'est cette armada de bicyclettes avec des jeunes dessus avec d'énormes sac à dos isothermiques derrière. Genre toutes les 30 secondes, ça vient ça repart, j'en voyais même qui passaient devant BK sans s’arrêter avant de comprendre qu'ils livraient du Mc Do juste à coté de là.
Vive l'uberisation de la société, tient même google me dit que uberisation n'est pas en français correct, je teste Uberisation ah là ça passe,
Je précise qu'il y a quelques vélos électriques mais qu'ils ne sont pas fournis.