Re : Derniers achats
not at all
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 1 112 1 113 1 114 1 115 1 116 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
not at all
T'inquiete, Conrad et Aenema tiennent a jour leurs fiches. Hohun doit aussi avoir un pdf.
Ben c'est surtout son Alzheimer qui est inquiétant.
Un jour quelqu'un va faire une enquête et réaliser que M. Maurice nous la fait à l'envers et poste la même photo toutes les semaines depuis quatre ans.
En tant que fin gourmet de musique (mais pas autant que notre homme de goût sus-cité), j'atteste que Sir Maurice ne poste pas de redites. À peine le Jack Daniel's se répète-t-il parfois d'une photo à l'autre.
Espérons qu'il devienne vite collector.
Classe, je vais m'en prendre un pour aller dans la belle famille.
Bose QuietComfort 35 II
Une merveille technologique qui nous épargne les cris et piaillements des immondes guenons coton ouatées de la diversité le matin dans les transports.
Stuffed en transports en commun ?
Bose QuietComfort 35 II
Une merveille technologique qui nous épargne les cris et piaillements des immondes guenons coton ouatées de la diversité le matin dans les transports.
Stuffed, tu retardes, le racisme est mainstream maintenant, c'est devenu plus que moutonnier de voter RN, tu peux changer de troll désormais.
je l'ai acheté sur epic games, j'ai téléchargé 60 go avec le launcher epic games, j'ai du l'installer avec le launcher ubisoft là je veux y jouer je dois télécharger une update de 20go
je suis à 2 doigts de tout supprimer
Mais au moins tu t'es pas déplacé pour acheter une boite, c'est le progrès.
C'est parce qu'il fallait installer le store Ubisoft depuis le store Epic. Et les lancer dans l'ordre.
Y voir un argument de plus contre la multiplication des stores ne serait qu'idiotie.
Puisqu'on te dit que n'importe quel argument contre ne compte pas. Tu n'aime pas suffisamment le jeu auquel tu n'as pas encore joué, c'est tout.
C'est parce qu'il fallait installer le store Ubisoft depuis le store Epic. Et les lancer dans l'ordre.
Haha, ça devient kafkaïen putain !
C'est quand même un peu discriminant de pas passer par Steam.
je l'ai acheté sur epic games
Mais pourquoi?
Mais oui le flow est bancal actuellement.
Je suis jaloux
Je maintiens cette théorie sur le complot des photos.
Ben non, Tuscaloosa est sorti y'a quoi, un mois ?
Tu en fais partie aussi.
Les glaçons sont probablement photoshopés.
Pages Précédent 1 … 1 112 1 113 1 114 1 115 1 116 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,194 secondes, 8 requêtes exécutées