Re : Les séries 2019
Puree black miror #05… la purge
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Les séries 2019
Pages Précédent 1 … 10 11 12 13 14 … 35 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Puree black miror #05… la purge
Oh putain le 1er épisode est vraiment incroyablement merdique !
j'ai tilté le moment où les mecs se disent "on est homo ?" alors qu'il y en a un qui techniquement baise une bombe asiat'.
j'ai définitivement rien capté lorsque le gars dit qu il a même baisé l'ours polaire.
du coup je connaissais pas black mirror , il me reste quelques episodes de la S4 à mater et c'est plutôt moyen en général.
y'a quelques épisodes sympa mais très peus sont vraiment bons.
Tu veux parler de Black Mirror mox ?
Je pensais qu'il parlait de sa soirée de samedi.
Oui c'est extrêmement confus.
Ah j'ai cru qu'il parlait de Lost.
De ?
L O S T
vous êtes taquins
bandenkulés
Si personne baise d'ours polaire dans Lost, alors c'est encore moins bien que je ne le pensais.
'Love, Death and Robots' Renewed at Netflix, Adds 'Kung Fu Panda 3' Director https://www.hollywoodreporter.com/live- … ns-1216997
Du bon C4C4.... y a plus rien de sympa qui me transporte
Oh putain le 1er épisode est vraiment incroyablement merdique !
Bon ben euh les 3 episodes sont longs et chiants. Mention speciale au dernier qui est une vraie merde.
une vraie merde s'il vous plait
https://variety.com/2019/tv/news/dune-s … 203238799/ ‘Dune’ Series Ordered at WarnerMedia Streaming Service, Denis Villeneuve to Direct
bien bien
fini la s4 de Billions: tout va trop vite dans cette saison : les arcs sont baclés et on a droit à du usual suspects sur le final.
Ca sent pas bon pour la suite et c'est bien dommage parce que c'est une putain de super série.
C'est vrai ce fut long toute la saison pour avoir un truc à la cliffhanger en 2 épisodes, tant mieux si ça continue!
La saison 2 de Alphonse président est clairement moins bonne que la première, même si vuillermoz fait ce qu'il peut.
Les références INA sont beaucoup plus explicites, et la série y perd, elle cesse d'avoir son propre univers pour devenir une pure satire.
Et le huis clos dans l'hôtel de Davos renforce le côté vaudeville qui n'était pas le point fort de la série.
Je garde une tendresse pour Danglard et son homme de main, mais ça ne suffit pas.
A part l'actrice qui joue la Russe, cette série ne m'a pas vraiment marqué.
When they see us.
Mini série en 4 épisodes basée sur le fait-divers de 5 gamins new-yorkais accusés à tort du viol d'un joggeuse.
Vraiment très bien joué et très bonne réal.
Mais v'là l’écœurement qui monte au fur et à mesure de la série, à tel point qu'au bout t'as envie de faire subir des tortures talibano-moyennageuses à la procureure, aux flics responsables de l'enquête et à ce fils de pute de drumpf.
fini à la bourre la dernière saison de true detective: 13/20 c'est bien. la saison 4 sera plus dans l'esprit de la première soit disant , tu m'étonnes.
la saison 2 de barry confirme la qualité du bouzin. 15/20 2020 pour la suite.
Tu passes combien de temps par semaine devant la tv mox ?
à la tv je regarde Kaamelott le weekend et en semaine X-files après le boulot sur rtl9.
Pages Précédent 1 … 10 11 12 13 14 … 35 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Les séries 2019
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,119 secondes, 61 requêtes exécutées