Re : Derniers non-achats
Le macpro full option à 30k$ vends un peu de rêve sinon.
With a 28-core Xeon W, up to 1.5TB of RAM and up to four Radeon Vega II Pro GPUs, plus a custom hardware accelerator, Apple's Mac Pro looks like a monster
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Pages Précédent 1 … 158 159 160 161 162 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le macpro full option à 30k$ vends un peu de rêve sinon.
With a 28-core Xeon W, up to 1.5TB of RAM and up to four Radeon Vega II Pro GPUs, plus a custom hardware accelerator, Apple's Mac Pro looks like a monster
Pour 16k€ j'ai racké il y a peu un serveur 2 x 10 coeurs / 192GB RAM et 8 x RTX 2080Ti...
Qu'est ce que tu fais avec ca favicon, tu mines du bitcoin ?
Ouh là non, c'est un noeud de calcul pour faire du Deep Glanding.
il manque une RTX et les cables d'alim:
Ca irait plus vite avec des câbles d'alim apple à 899€.
Pour 16k€ j'ai racké il y a peu un serveur 2 x 10 coeurs / 192GB RAM et 8 x RTX 2080Ti...
Ah c'est toi qui fait peter le prix des GPU.
favicon a écrit:Pour 16k€ j'ai racké il y a peu un serveur 2 x 10 coeurs / 192GB RAM et 8 x RTX 2080Ti...
Ah c'est toi qui fait peter le prix des GPU.
enculay qu'on lui envoie une escadrille de Thermhirondelle pour s'occuper de la sienne.
Les bitent d'hirondellent dans les fans
Bah au moins, avec des prix pareils, le peu de personnes qui peuvent se les offrir et qui du coup vont garder les machines dix ans, on peut dire qu'Apple fait un truc pour la planète.
(coucou Dell et ses plastiques et assemblages cheap qui font que le boitier de ta machine a 5000 balles tombe en lambeau au bout de six mois)
Tu fais quoi au juste avec tes machines pour les bousiller en six mois ?
J'avais une tour par exemple avec une porte en plastique pour accéder au DVD et je crois au bouton ON/OFF, elle a tenu deux mois.
Et dans une agence où je bossais, une tour sur deux avait soit la prise jack soit des ports USB en façade qui avait lâché. Sur ma tour actuelle ça a pas encore laché mais j'ai des faux contacts. La prochaine je passe chez HP
Le gros problème des tours dell c'est qu'elles sont pas waterproof, tu les emmènes deux trois fois à la plage et elles sont niquées.
T'as des Dell dans toutes les fac de France et ça résiste très bien aux étudiants.
Moins que des minitels bien de chez nous !
Ce sont des hironDell
Bah au moins, avec des prix pareils, le peu de personnes qui peuvent se les offrir et qui du coup vont garder les machines dix ans, on peut dire qu'Apple fait un truc pour la planète.
Moins vu que la version premier prix à 6k est déja hasbeen.
Grave la version 6k c'est du vol. Y'en a pour 3k de composants.
J'avais une tour par exemple avec une porte en plastique pour accéder au DVD et je crois au bouton ON/OFF, elle a tenu deux mois.
Et dans une agence où je bossais, une tour sur deux avait soit la prise jack soit des ports USB en façade qui avait lâché. Sur ma tour actuelle ça a pas encore laché mais j'ai des faux contacts. La prochaine je passe chez HP
Ils t'avaient mis un vrai lecteur ou juste un truc de pc portable?
T'as des Dell dans toutes les fac de France et ça résiste très bien aux étudiants.
Celles qu'ils avaient mis dans une BU étaient des terminaux pour du bureau à distance. (avec le lag, ça se traînait tellement du cul...)
Alors j'ai une question, c'est quoi cette épidémie de t-shirts NASA ?
En hiver c'était des sweat.
"Vu dans The big bang theory " ?
https://www.letemps.ch/societe/portentils-tshirts-nasa
J'ai vu juste, je regarde parfois le prequel de TBBT mais j'ai honte.
Alors j'ai une question, c'est quoi cette épidémie de t-shirts NASA ?
Le stock de MAGA est épuisé?
Y a aussi des tshirt genre kodack qui joue sur le côté retro. Bref de la merde de pret a porter en manque d'idées.
On se posait la même question hier, apparemment c'est pas cher à primark, comme pour les teeshirts trasher magasine ou spitfire qui sont ressortis de nul-part y'a 6 mois sur des mecs et des nanas qui n'ont jamais touché une board de leur vie.
Rihanna a mis un tshirt Thrasher, depuis ils en vendent par palettes. J'imagine que c'est la même pour la NASA
Toutes ces putes qui ne sont même pas monté dans une navette spatiale!
Pages Précédent 1 … 158 159 160 161 162 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,416 secondes, 26 requêtes exécutées