Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
The TreizeHeureTrente to Perpignan.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 95 96 97 98 99 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
The TreizeHeureTrente to Perpignan.
haha putain la meuf est la boss d'une agence de com' en plus .. /facepalmdeplatine
100% golmon: https://www.instagram.com/p/ByVproCAbmP/
wow.
"L'informateur de copycomic", putain, suffit d'avoir un peu de curiosité pour le stand up pour trouver des preuves de plagiat... Et cette technique d'attaque "oui d'accord on a plagié mais lui il a kafté"...
mox a écrit:haha putain la meuf est la boss d'une agence de com' en plus .. /facepalmdeplatine
Certifié tièp' de platine.
Et cette technique d'attaque "oui d'accord on a plagié mais lui il a kafté"...
C'est un peu la defense de ces merdeux depuis le début, eviter au max de parler de plagiat pour parler de délation.
Seule solution quand t'as pas de race.
Sinon j'ai pas bien saisi à quel moment c'est si grave d'avoir traduit des sketches et de les avoir ensuite interprété pour un public dont 99% ne verra jamais les originaux?
On a voué Hallyday aux gémonies parce qu'il est seulement interprete de ses chansons? Ou c'est parce qu'on s'insurge que de riches étrangers n'ont pas touchés leur droits d'auteurs?
Sacré bak
Ben c'est ni assumé ni annoncé ni rémunéré.
Enfin je comprends bien que tu t'es lancé dans un défi genre les 48h du trollage.
Personne pour dire qu'elle est en train d'accuser les Klarsfeld alors qu'on est au procès Bousquet ?
Sacré bak
. Et cette technique d'attaque "oui d'accord on a plagié mais lui il a kafté"...
Ça serait drôle si les mecs n'etaient pas en position de briser des carrières façon BHL
Je pense que tout le monde s'en branle sévère de ces mongoles.
mox a écrit:haha putain la meuf est la boss d'une agence de com' en plus .. /facepalmdeplatine
C’est qui ce Platon? Il est sacrément beau gosse en tout cas
Je le vois souvent poser la sauce sur Facebook avec son srab :
Nous empruntons la terre à nos grands-parents pour que nos enfants puissent chier dans l'eau potable, ou un truc comme ça...
Vidéo of the utmost qualitay
J'ai jamais pu le blairer ce connard
A tourner comme ça, elle risque un avc, non ?
Si elle avait ses règles on pourra dire qu'elle aura fait tourner sa serviette, comme une petite girouette.
Certes à 74 ans le cas est peu probable.
Si elle avait ses règles on pourra dire qu'elle aura fait tourner sa serviette, comme une petite girouette.
gold
Trash
C'est dommage qu'on ne voit pas l'atterrissage
Pages Précédent 1 … 95 96 97 98 99 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,396 secondes, 18 requêtes exécutées