Pages Précédent 1 … 26 27 28 29 30 … 93 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des initiatives pour enculer la planète
Putain les hirondelles, ca se bouffe même pas...
En parlant d'hirondelles, l'appart de ma meuf donne sur un parc, et des hirondelles nichent au dessus de la fenêtre de sa cuisine. Le soir, si on fume à la fenêtre, elles nous prennent pour des envahisseurs de nids, et font des piqués vers nous pour nous effrayer, à pleine balle après 40m d’accélération, et virent au dernier moment à 2m de la facade en gueulant "BANZAI". C'est plutôt cool.
Ce weekend je rentre dans la cuisine, fenêtre grande ouverte, après avoir entendu un gros boum: une hirondelle était inanimée au sol, avec une énorme tâche de merde sur le mur face à la fenêtre. Persuadé qu'elle est crevée. J'essaye de la prendre délicatement pour vérifier si elle est blessée, en me demandant comment improviser une éventuelle suture sur un piaf, quand elle ouvre les yeux, me fixe, se relève et s'envole pour aller s'encastrer dans un autre mur et tomber derrière le radiateur.
Je suis allé la chercher délicatement, et en l'emmenant à la fenêtre, elle a repris son envol et est partie rejoindre ses potes, qui l'ont entourés en piaillant.
Je veux bien aider la nature, mais elle est quand même sacrément con.
Du coup j'ai dessiné une hirondelle avec une grosse bite:
\o/
Tu devrais vendre ce dessin à la mairie de Paris qui pourrait en faire un sculpture géante gonflable place Vendôme.
" Au moyen-âge, les hirondelles avaient des couilles"
Les hirondelles ne sont pas circonci·es ?
Ce magnifique dessin d'hirondelle mériterait d’apparaître sur une bannière !
C'était un très beau moment de vie.
Ca fait plaisir de voir que Thermos va mieux et vie une idylle.
Cette hirondelle est cul de jatte ?
Cette hirondelle peut-elle dormir?
Il y aurait peut-être quelque chose à faire, mais je manque d'inspiration, de talent et de Mac Pro à 10000€
Superbe
Sublime. Une petite screencap de The Birds avec la tête à Thermo sur la partie vide foulachedé ?
A oui ça pourrait le faire
Bonus : fientes-bukkake
https://news.google.com/articles/CAIiEE … id=FR%3Afr
Je propose l'hirondick.
Concurrence déloyale internationale ? Pour des vols nationaux ? La France n'aurait pas le droit de les taxer ?
Concurrence déloyale internationale ? Pour des vols nationaux ? La France n'aurait pas le droit de les taxer ?
Ryanair
C'est une façon qu'ont les multinationales françaises et leur soutiens politiques d'expliquer le prix et ou la pauvre qualité de leur produits en France :
on les laisse se gaver le plus possible en France, de manière à pouvoir conquérir des marchés étrangers sans se soucier de leur rentabilité là bas : si leur profit est réalisé en France, elle peuvent être très agressive à l'internationale.
Ici, Air France faisant son beurre sur les vols intérieurs, elle peut être compétitive à l'étranger.
Ca vaut pour Vinci, Bouygues, Dassault, Véolia, Air France, etc..
hohun a écrit:Concurrence déloyale internationale ? Pour des vols nationaux ? La France n'aurait pas le droit de les taxer ?
C'est une façon qu'ont les multinationales françaises et leur soutiens politiques d'expliquer le prix et ou la pauvre qualité de leur produits en France :
on les laisse se gaver le plus possible en France, de manière à pouvoir conquérir des marchés étrangers sans se soucier de leur rentabilité là bas : si leur profit est réalisé en France, elle peuvent être très agressive à l'internationale.Ici, Air France faisant son beurre sur les vols intérieurs, elle peut être compétitive à l'étranger.
Ca vaut pour Vinci, Bouygues, Dassault, Véolia, Air France, etc..
Et quels sont les liens de ces groupes avec les médias ?
Donc en gros pour la taxation du kérosène il n'y a d'échappatoire qu'au niveau de l'UE ?
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des initiatives pour enculer la planète
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,135 secondes, 59 requêtes exécutées