Re : L'asile, le site qui sent la bouse
??
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Pages Précédent 1 … 45 46 47 48 49 … 280 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
??
on a la culture qu'on mérite Conrad
Kane a écrit:Foix.
Hahaha putain, mais offre lui directement un fusil pour son futur suicide.
Ça donne tellement plus envie que n'importe quelle merde posée sur un littoral français, genre Six-Fours, Bandol, la Baule...
Là il y a des vieux sur des bancs, même le lycée a plus de gueule que de touristes... les montagnes autour... Ça a l'air d'être une ville de vieux, certes, mais moins moisie qu'ailleurs...
Bonjour, suite au visionnage d'un documentaire Arte sur le démantèlement de nos chères centrales nucléaires, je te conseille une propriété à proximité de l'une d'elles. Il semble que ce soit le seul endroit non citadin où tu ne risque pas de te retrouver à proximité de corneilles à trois yeux.
mr_zlu a écrit:Kane a écrit:Foix.
Hahaha putain, mais offre lui directement un fusil pour son futur suicide.
Ça donne tellement plus envie que n'importe quelle merde posée sur un littoral français, genre Six-Fours, Bandol, la Baule...
Là il y a des vieux sur des bancs, même le lycée a plus de gueule que de touristes... les montagnes autour... Ça a l'air d'être une ville de vieux, certes, mais moins moisie qu'ailleurs...
Perso ça ne me choque pas non plus! Le court-métrage assez flippant mais très ironique.
http://www.ariegepyrenees.com/accueil/decouvertes <== en découvertes et activités pour installer un gîte, le top.
Pour vous Momo : https://www.leboncoin.fr/ventes_immobil … 23112.htm/ https://www.leboncoin.fr/ventes_immobil … 50798.htm/
J'ai pensé à vous de suite pour vos vieux jours.
Kourou, à deux pas du Brésil.
La vie est Paradisiaque pour un homme seul.
Guyane = pouvoir d'achat
Envoie l'adresse de ton bien Niark²!
Tu peux aller faire un tour ici:
http://www.georisques.gouv.fr/
Ca va te donner quelques infos sur les nuisances potentielles.
Passe par geoportail et essai de naviguer dans les cartes. Y'a même des vieilles photos aeriennes, ça te permet de remonter un peu le temps pour voir si y'a pas de vieilles surprises.
Coucou,
Le terrain est constructible, j'ai eu la mairie du bled c'est confirmé. On a passé le week end a tirer des plans sur la comète.
La j'essaie d'avoir quelqu'un de compétent a la safer pour se placer sur le dossier le plus vite possible, y a d'autres fdps sur l'offre.
Négocie avec stuffed pour qu'il envoie sa famille s'installer sur le terrain afin de décourager les autres acheteurs et faire chuter la valeur du bien.
Négocie avec stuffed pour qu'il envoie sa famille s'installer sur le terrain afin de décourager les autres acheteurs et faire chuter la valeur du bien.
Constructor (meilleur jeu de tous les temps) avait une technique similaire, mais avec des hippies.
Jamais joué mais je me rappel quand meme de la pochette avec les vieux persos en 3D
Bonne nouvelle les gars, il a été remasterisé et il est disponioble sur Steam!
https://store.steampowered.com/app/579020/Constructor/
30 euros ? Non mais ça va pas ? Perso je l'avais pécho sur GoG à genre 5 euros.
Coucou,
C'est l'enfer.
Impossible d'avoir quelqu'un à la Safer sauf le matin. Je me libère du boulot en avance pour avoir le temps de les appeler. Je tombe sur des secrétaires (?) aimables comme des portes de prison, limite t'as envie de dire pardon de devoir la faire travailler. La personne qui gère l'annonce est absente jusqu'à la semaine prochaine. Non il n'y a PERSONNE d'autre pour me renseigner sur des trucs relativement généraux : montant des frais safer, démarches à effectuer pour l'achat, infos sur le terrain. Il faut absolument que ce soit lui. Sinon c'est la fin de tout je suppose. C'est un monde parallèle où quand les gens partent en congés on ne les remplaces pas.
Et c'est que le début des emmerdes : hier on fait commencé à se faire la liste des démarches administratives à mettre en action pour concrétiser notre projet et j'ai envie de pleurer à chaque fois que je la vois : , financements, Achat du terrain, , plans de la maison, construction (un seul mot pour une réalité horrible de choix, possibilités, etc.), création de l'entreprise, déménagement, démarrer l'activité.
Le seul rayon de soleil c'est que ma compagne est quasi archi (elle a juste pas le diplôme) et que sa mère est architecte dplg.
Courage mec, ils testent ta motivation ou veulent savoir si tu as un peu de cash en trop à filer en douce.
Franchement la paperasse avec des incompétents, c'est typiquement le genre de truc qui me ferait faire des crises d'angoisse. Gros soutien Niarkouze.
Persos je suis quasi chirurgien, j'ai juste pas le diplôme mais ma sœur est généraliste donc c'est bon.
Prends donc cette photo pour te consoler
Edit: pour le bien etre de conrad au boulot
T'as décidé de rendre tous les threads nsfw enculé ?
C'est nsfw seulement si elle décide que c'est sexuel Conrad.
C'est bon j'ai mis en spoiler fiotax, t'emballes pas
Appel a témoignage : les piercing aux tétons c'est un peu de la merde une fois validé qu'on sexualise ?
rien compris à ta question
J'ai tendance à penser que le piercing au téton est plus chiant qu'autre chose avec le métal dans la bouche et je sais pas si ça pète pas les sensations de madame genre ça peut faire mal si tu y touche trop.
Pages Précédent 1 … 45 46 47 48 49 … 280 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,140 secondes, 50 requêtes exécutées