Re : Les séries 2019
Les mecs se font pas chier à faire un vrai teaser de toute façon on va mater leur machin quoi qu'il arrive.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Les séries 2019
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 35 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Les mecs se font pas chier à faire un vrai teaser de toute façon on va mater leur machin quoi qu'il arrive.
loljik a écrit:Oui merci, je sais écrire Chernobyl sans T. Mais il n'y a que Chernobyl Diaries (de 2012) qui sort. Donc soit tu regardes une autre série, soit tu as accès à des trucs et moi non.
Nan. Tu tapes chernobyl et tu n'auto complete pas... Il y aura ceux que tu cherches dans la liste. Y en a 2. Et c'est bien ceux de 2019. De rien.
Bien vu ! merci
Ca me vends pas du tout de rêve mais bon:
Je veux y croire. Lindelof a rattrapé Lost avec The Leftovers.
C'est le gars de Prometheus ?
Ouaip. The Leftovers j'ai jamais pu continuer après tout, les premiers èpisodes c'est vraiment comme Lost.
A fond dans la lose toi hein
Vivre dans la promesse d'un truc bien c'est pas vraiment mon truc.
le trailer a leaké y'a plus de 2 semaines et j'ai pas posté le lien ici parce que je veux pas voir ni savoir avant d'avoir du solide à se mettre sous la dent.
je suis inquiet mais j'ai hâte putain
Frénésies a écrit:mox a écrit:What We Do In The Shadows
J'ai vu aussi et bien que j'ai peur que ça tourne vite en rond, j'approuve c'est fnu.
Pour l'instant, ca reste marrant mais j'ai un peu peur aussi que ca avance pas plus que ca.
jusqu'à présent je me marre sévère.
l’épisode 7
Ça sent encore le truc qui balance toute la sauce dans le premier épisode et qui va bavarder pendant une saison après
du coup non y'a que 5 épisodes et la fin du second est radio activement taiseuse.
Chernobyl est vraiment bon, alors que les trailers ne m'avaient pas emballé plus que ça.
2 ep en cours: le spectateur qui connait l'histoire va se prendre des sueurs froides et de la malaisance IRL.
jared harris est un putain d'acteur qui aura un oscar un jour, ce mec est dans tout les bons coups : mad men, the terror, the expanse..
je vais essayer d'attendre la fin de diffusion pour pouvoir m'enfoncer les 3 derniers épisodes d'un coup.
Franchement, c'est pas moisi, mais c'est la foire aux clichés, ça s'oublie aussi vite que ça s'est vu.
https://www.youtube.com/watch?v=bmrg8EVHvRg
Ah j'avais oublié. Je m'etais arrete aux 2/3 de la saison 1, ca vaut le coup de reprendre?
Kefka a écrit:Ah j'avais oublié. Je m'etais arrete aux 2/3 de la saison 1, ca vaut le coup de reprendre?
J'ai un souvenir diffus de m'être senti floué par les scénaristes du genre ils jouent sur ce qu'ils montrent pour te mettre sur une mauvaise piste mais au final j'en garde un bon souvenir et j'ai plutôt hâte de cette 3eme saison.
Kefka a écrit:Ah j'avais oublié. Je m'etais arrete aux 2/3 de la saison 1, ca vaut le coup de reprendre?
Oui mais je suis hyper client du truc SF/western et des jolies images.
Et j'ai le souvenir du post de besta qui trouvait que le scenar (avec la chronologie chelou) de la S2 était un peu compliqué éxprés pour faire "cé tro profon tavu". Ce qui est un peu vrai mais je me suis jamais ennuyé en mattant.
Je viens de finir les quatre premières saisons de strike back, qu'y a-t-il d'autre de bien comme série hbo ?
Je viens de finir les quatre premières saisons de strike back, qu'y a-t-il d'autre de bien comme série hbo ?
deadwood
Aucun rapport avec Strike Back mais c'est HBO, je viens de m'envoyer 6 saison de Veep en deux semaines et c'est incroyablement bien.
thedarkdreamer a écrit:Je viens de finir les quatre premières saisons de strike back, qu'y a-t-il d'autre de bien comme série hbo ?
Aucun rapport avec Strike Back mais c'est HBO, je viens de m'envoyer 6 saison de Veep en deux semaines et c'est incroyablement bien.
Ouiiiiiii c'est hilarant
favicon a écrit:thedarkdreamer a écrit:Je viens de finir les quatre premières saisons de strike back, qu'y a-t-il d'autre de bien comme série hbo ?
Ouiiiiiii c'est hilarant
Has the president called ?
No.
Here he is ! Kanye West Wing !
Génération kill si pas vu.
Viky a écrit:Kefka a écrit:Ah j'avais oublié. Je m'etais arrete aux 2/3 de la saison 1, ca vaut le coup de reprendre?
Oui mais je suis hyper client du truc SF/western et des jolies images.
Et j'ai le souvenir du post de besta qui trouvait que le scenar (avec la chronologie chelou) de la S2 était un peu compliqué éxprés pour faire "cé tro profon tavu". Ce qui est un peu vrai mais je me suis jamais ennuyé en mattant.
J'avais bien aimé aussi. La chronologie est complexe (surtout parce qu'il y a beaucoup de lien entre les saisons) mais j'ai pas trouvé que ça rendait le truc pseudo philosophique. Par contre ça fait des perso peut être un peu mieux construit que dans d'autre séries
Par contre le trailer de la S3 ne m'attire pas plus que ça
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 35 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Les séries 2019
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,114 secondes, 67 requêtes exécutées