Sujet : Reblochon question culturelle
Pourquoi est ce qu'ils ont des moitiés d'Eglise au Québec? C'était quand le dernier bombardement là-bas?
http://www.flickr.com/photo_zoom.gne?id … amp;size=o
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Reblochon question culturelle
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Pourquoi est ce qu'ils ont des moitiés d'Eglise au Québec? C'était quand le dernier bombardement là-bas?
http://www.flickr.com/photo_zoom.gne?id … amp;size=o
Quelqu'un a oublié de coupé le gaz.
Encore un coup des nazis
Pays tres religieux avant 1970, les curés dirigeaient pratiquement le pays pour aider les anglais à matter le petit peuple. Il y avait des eglises dans chaque quartier. Montreal s'appelait la ville aux mille clochers. Depuis l'eglise en a vendu une bonne partie, mais on ne peut detruire la facade pour des raisons de sauvegarde du patrimoine. Donc on rase l'arriere et le devant devient une superbe devanture d'université ou d'immeuble.
Merci reblochou.
Rouen, la ville au 100 clochers, ça fait ptit PD à coté... mais nous, c'est des vieux et entiers
question culturelle = thread interdit à Vak
pourquoi ? de peurs qu'il trouve un putenjin avec une lolita de 6 ans qui se prends un clocher d'eglise dans le cul ?
pourquoi ? de peurs qu'il trouve un putenjin avec une lolita de 6 ans qui se prends un clocher d'eglise dans le cul ?
T'es raide?
TU EST TRO LOL AYOMI COMMAN TU MA KASSEEE....
Non sérieux, retourne t'amuser avec tes bouteiles d'eau et tes actions terroristes de grande ampleur veux-tu.
Sinon Besta, je croix que j'ai.
TU EST TRO LOL AYOMI COMMAN TU MA KASSEEE....
Non sérieux, retourne t'amuser avec tes bouteiles d'eau et tes actions terroristes de grande ampleur veux-tu.
T'es vraiment un gros naze à toujours ressortir la même merde...
Et puis arrête de parler comme brice de nice connard, il etait à la mode (et déjà pas drole) chez les loosers de ton genre il y a deux ans, renouvelle toi dugland, sors tes répliques cultes de OSS 117 par exemple...
|||
____|||____
____|||____
|||
|||
|||
|||
Moi aussi je croix que j'ai
non
Vak a écrit:TU EST TRO LOL AYOMI COMMAN TU MA KASSEEE....
T'es vraiment un gros naze à toujours ressortir la même merde...
Et puis arrête de parler comme brice de nice connard, il etait à la mode (et déjà pas drole) chez les loosers de ton genre il y a deux ans, renouvelle toi dugland, sors tes répliques cultes de OSS 117 par exemple...
Un jour tu apprendras l'ironie petit.
Par contre, pour l'histoire de ta lutte épique, c'est toi qui l'as racontée, donc subis-en les conséquences si tu es un homme.
Sinon Bta, quand on sait pas faire de l'ascii art, on la ferme.
oui maître veuillez me pardonner mon impudence
Prends exemple:
....................../´¯/)
....................,/¯../
.................../..../
............./´¯/'...'/´¯¯`·¸
........../'/.../..../......./¨¯\
........('(...´...´.... ¯~/'...')
.........\.................'...../
..........''...\.......... _.·´
............\..............(
..............\.............\...
........................................__......................................................
.................................,-~*`¯lllllll`*~,..................................................
...........................,-~*`lllllllllllllllllllllllllll¯`*-,..........................................
......................,-~*llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll*-,......................................
..................,-*llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll.\.....................................
................;*`lllllllllllllllllllllllllll,-~*~-,llllllllllllllllllll\....................................
................\lllllllllllllllllllllllllll/...........\;;;;llllllllllll,-`~-,................................
.................\lllllllllllllllllllll,-*.............`~-~-,...(.(¯`*,`,...............................
...................\llllllllllll,-~*........................)_-\..*`*;..)..............................
.....................\,-*`¯,*`)............,-~*`~................../...............................
.....................|/.../.../~,......-~*,-~*`;.................../.\..............................
.................../.../..../..../..,-,..*~,.`*~*..................*...\.............................
...................|.../.../..../.*`...\................................)....)¯`~,....................
...................|./..../..../........).........)`*~-,............../.....|..)...`~-,..............
.................././.../....,*`-,.....`-,....*`....,---......\...../...../..|..........¯```*~-,,,,
.................(............)`*~-,.....`*`.,-~*.,-*.......|.../..../..../...............\..........
..................*-,.......`*-,...`~,..``.,,,-*.............|.,*...,*....|.................\.........
......................*,.........`-,....)-,..................,-*`...,-*.....(`-,..............\........
........................f`-,........`-,/...*-,___,,-~*.....,-*......|....`-,...............\.......
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Reblochon question culturelle
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,085 secondes, 72 requêtes exécutées