Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming
hyper convenue cette scène mais j'ai bien aimé.
Il était énorme cet épisode, la couleur,
par contre comme l'a souligné rain même en 1080 y'a un souci niveau "éclairage".
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » [Résolu] Game of thrones - Winter is coming
Pages Précédent 1 … 66 67 68 69 70 71 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
hyper convenue cette scène mais j'ai bien aimé.
Il était énorme cet épisode, la couleur,
par contre comme l'a souligné rain même en 1080 y'a un souci niveau "éclairage".
Ce qui m'a fait chier c'est que tout au long de la série, tout les persos tombent comme des mouches mais la, t'as la moitié contre un mur avec 25 mecs devant a 2cm d'eux, ils sont tous en vie. Oker.
Et bien joué de foutre tout le monde dans une crypte quand t'as un necro qui debarque, trés malin.
On peut tout résumer en "le scénariste à changé et ça se voit."
Bon ben j'ai enfin vu l'épisode de 1h20.
- on voit pas grand chose c'est la nuit, ok
- la caméra est super énervée donc si tu regardes dans le noir complet ben danlcululu passque ça va vite ET c'est pas éclairé
- on sacrifie quelques seconds couteaux ... mwokay
Je me suis assez ennuyé quand même. Je ne crie pas encore à l'arnaque, je fais confiance à HBO pour nous surprendre en faisant crever Daenerys / Cersei / et d'autres. Idéalement Daenerys flingue Jon Snow et devient la mad queen ça serait sympa et à contre courant d'un happy end navrant.
Moi je pense que ça sera un des dragons qui sera roi.
Ouais bob l'eponge aussi.
Vu comment c'est grotesque ça pourrait tout aussi bien être Ubu.
Ils ont quand meme dessouder genre le bad guy fil rouge depuis 8 saison comme ca juste pour revenir plus vite sur cersei. Genre la morue est plus bresom que la mort incarné. Que cay noule.
Happy end obligatoire au point où ils en sont, mais ça serait bienvenu de revitaliser la longue tradition du twist propre à la serie et coller roi un personnage plus ou moins secondaire, genre Varys ou le nain.
Ma meuf ésperer que ce soit le roi zomblard qui devienne roi parce que "tout les autres sont des merdes humaines".
Et si c'est pour se bouffer toute une fin de saison avec cersei, la blonde et jon snow, je pense que ca aurait pas été plus mal.
Et pour l'épisode trop sombre, c'est juste que personne sait regler sa télé: http://kulturegeek.fr/news-167114/episo … teur-photo
Putain, si j'avais su qu'un jour je me ferais directeurdelaphotosplainer la luminosité de ma TV...
Conrad a écrit:Moi je pense que ça sera un des dragons qui sera roi.
Ma meuf ésperer que ce soit le roi zomblard qui devienne roi parce que "tout les autres sont des merdes humaines".
Et si c'est pour se bouffer toute une fin de saison avec cersei, la blonde et jon snow, je pense que ca aurait pas été plus mal.Et pour l'épisode trop sombre, c'est juste que personne sait regler sa télé: http://kulturegeek.fr/news-167114/episo … teur-photo
J'ai une oled réglée, dans le noir complet et c'était chaud à voir. Par contre des gros blocs noirs à cause du streaming (OCS) ça je voyais bien.
L'épisode était tellement con qu'il aurait pu être intégralement un black screen ceci dit.
On dit un écran complètement racisé.
Bon cet épisode était mieux que le précédent, y'a pas, GoT ça marche mieux quand les gens font de l'intrigue.
Bon par contre la scène de bataille full téléportation au milieu de l'épisode sans transition, on dirait un montage amateur, super. J'en suis au point d'espérer qu'il n'y aura pas de bataille finale parce que vraiment ils n'ont aucune idée de comment faire.
On se demande pourquoi elle voit pas les bateaux depuis son dragon, ou pourquoi Cersei lui fout pas une bastos à la fin quand elle est à 10 mètres du mur avec 3 unsullied.
La téléportation c'est devenu une marque de fabrique de la série depuis un paquet de saisons, King's Landing et Winterfell c'est vingt minutes en RER.
La téléportation c'est devenu une marque de fabrique de la série depuis un paquet de saisons, King's Landing et Winterfell c'est vingt minutes en RER.
Ouais mais là c'est limite nanardesque, t'as des gens qui se barrent de winterfell et 1 minute plus tard ils sont sur un bateau à se faire empaler. Ça m'a fait penser à la scène de La Cité de la Peur ou les mecs croient que Simon s'est gouré de péloche.
Ouais, les teleports c'est trés compliqué à suivre, ils savent pas signifier une putain d'ellipse quoi
Et l'autre avec ses dragons en sucres la, c'était bien de faire mariner pendant 5 saisons sur LES DRAGONS alors qu'ils se font moucher hyper facilement à chaque fois. Et GG à euron et sa clique full aimbot qui arrivent à avoiner un dragon de loin comme ca, sur un bateau.
Pas compris non plus pourquoi cersei à pas terminé la série à cet épisode en deglinguant l'autre juste devant sa porte, c'est pas comme si l'honneur l'étouffait en general.
Et les regards en coin sansa/daenerys, c'est vite lourd aussi, ouloulou, elles peuvent pas se blairer, quelle intrigue.
De la merde. Heureusement qu'ils restent que 2 épisodes. Sérieux, ce naufrage, que c'est nul bordel.
Bravo!
Pages Précédent 1 … 66 67 68 69 70 71 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » [Résolu] Game of thrones - Winter is coming
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,117 secondes, 56 requêtes exécutées