Re : Derniers achats
Putain l'insulte suprême. chavez ne méritait pas ça. J'étais d'accord avec toi mais là tu a été beaucoup trop loin.
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Putain l'insulte suprême. chavez ne méritait pas ça. J'étais d'accord avec toi mais là tu a été beaucoup trop loin.
Beinh, je ne dénigre pas, je trouve ça juste flippant que des gens liés à Ubi aient l'air de porter ces aspects de ACO sur un piédestal alors que non, vraiment, c'est raté...
Dire qu'on s'en branle du scénar c'est le porter sur un piedestal? Ok.
Et si c'est pas du scénar que tu parles (c'est difficile de suivre avec toi) merci de m'indiquer quel élément d'aco je porte sur un piedestal. Nan vraiment je suis curieux.
Si il y a un truc que je "porterai sur un piedestal" dans ACO c'est le monde lui-même, et si tu trouves flippant que quelqu'un qui bosse dans le JV ai cette opinion j'ai le regret de t'informer que c'est une opinion très très répandue chez les professionnels.
TW3 c'est une carte ouverte, mais on a du mal à y faire autre chose que les quêtes et du Gwent, c'est pas vraiment un pur open world, selon ma définition de puriste. Dans un open world pur jus, tu peux t'amuser sans jamais mettre le nez dans le scénario, Morrowind était comme ça, les GTA bien sûr, mais aussi Minecraft ou, pourquoi pas, DayZ. Il ne faut pas seulement une carte gigantesque, il faut surtout un sandbox solide.
I beg to differ. Perso dans TW3 je me suis eclaté une dizaine d heures à me ballader et essayer de looter des coffres inaccessibles (parce que pas d autoleveling et pas de random looting). Et parce que le niveau des monstres est fonction des zones pas de ton niveau.
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:TW3 c'est une carte ouverte, mais on a du mal à y faire autre chose que les quêtes et du Gwent, c'est pas vraiment un pur open world, selon ma définition de puriste. Dans un open world pur jus, tu peux t'amuser sans jamais mettre le nez dans le scénario, Morrowind était comme ça, les GTA bien sûr, mais aussi Minecraft ou, pourquoi pas, DayZ. Il ne faut pas seulement une carte gigantesque, il faut surtout un sandbox solide.
I beg to differ. Perso dans TW3 je me suis eclaté une dizaine d heures à me ballader et essayer de looter des coffres inaccessibles (parce que pas d autoleveling et pas de random looting). Et parce que le niveau des monstres est fonction des zones pas de ton niveau.
C'est assez "à l'ancienne" mais pas con.
Quoique, c'était pas sur Morrowind qu'on avait des rats à son niveau et qu'on pouvait se faire avoir en santé basse malgré le grind d'XP?
dirt rally 2 , un kit distribution, des courroies , des filtres ( habitacle huile gas oil air ) et 50 euros de franchise de bris de glace parce qu'un fils de pute a fracturé la caisse.
je HAIS les bagnoles IRL.
Bidule a écrit:صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:TW3 c'est une carte ouverte, mais on a du mal à y faire autre chose que les quêtes et du Gwent, c'est pas vraiment un pur open world, selon ma définition de puriste. Dans un open world pur jus, tu peux t'amuser sans jamais mettre le nez dans le scénario, Morrowind était comme ça, les GTA bien sûr, mais aussi Minecraft ou, pourquoi pas, DayZ. Il ne faut pas seulement une carte gigantesque, il faut surtout un sandbox solide.
I beg to differ. Perso dans TW3 je me suis eclaté une dizaine d heures à me ballader et essayer de looter des coffres inaccessibles (parce que pas d autoleveling et pas de random looting). Et parce que le niveau des monstres est fonction des zones pas de ton niveau.
C'est assez "à l'ancienne" mais pas con.
Quoique, c'était pas sur Morrowind qu'on avait des rats à son niveau et qu'on pouvait se faire avoir en santé basse malgré le grind d'XP?
Je suis d'accord avec lui aussi dans l'absolu, sauf que je n'ai pas vu grand chose d'inaccessible dans TW3, j'ai eu l'impression de pouvoir me balader assez rapidement sur la map.
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:TW3 c'est une carte ouverte, mais on a du mal à y faire autre chose que les quêtes et du Gwent, c'est pas vraiment un pur open world, selon ma définition de puriste. Dans un open world pur jus, tu peux t'amuser sans jamais mettre le nez dans le scénario, Morrowind était comme ça, les GTA bien sûr, mais aussi Minecraft ou, pourquoi pas, DayZ. Il ne faut pas seulement une carte gigantesque, il faut surtout un sandbox solide.
I beg to differ. Perso dans TW3 je me suis eclaté une dizaine d heures à me ballader et essayer de looter des coffres inaccessibles (parce que pas d autoleveling et pas de random looting). Et parce que le niveau des monstres est fonction des zones pas de ton niveau.
Grave.
Mais ça marche mieux avec les monstres.
Dans ACO une fois je m'étais baladé au hasard bien loin, je me suis fais attaquer par deux bandits qui étaient une quizaine de niveaux au-dessus de moi. J'ai galéré comme pas possible, au final j'ai trouvé que c'était un peu con que ces deux bandits lambda soient aussi balèzes (combien de flèches dans la têtes bordel?) juste parce que je me baladais dans une région ou théoriquement tu arrives bien plus tard.
au final j'ai trouvé que c'était un peu con que ces deux bandits lambda soient aussi balèzes
Je vois pas pourquoi ce serait plus con qu'autre chose, surtout que l'alternative est encore moins crédible.
Les vieux open world (qu'on appelait simplement jdr avant) comme Fallout, arcanum, baldur (etc.) avaient des mondes "ouverts" où tu pouvait aller a peu près n'importe où et tomber sur n'importe quoi. Et c'était fun : si la zone était trop chaude, tu te faisais une note dans ta tête d'y revenir plus tard.
Débloquer des regions grace à ton stuff facon Metroidvania ce serait quand meme plus cool, genre des ennemis avec des armures que tu ne peux pas flinguer tant que tu n'as pas une attaque spéciale. Ca pousserait aussi à faire évoluer le gameplay... Mais vla le bordel pour gérer ca dans une carte aussi énorme.
Débloquer des regions grace à ton stuff facon Metroidvania ce serait quand meme plus cool, genre des ennemis avec des armures que tu ne peux pas flinguer tant que tu n'as pas une attaque spéciale. Ca pousserait aussi à faire évoluer le gameplay... Mais vla le bordel pour gérer ca dans une carte aussi énorme.
Ca peut rendre le gameplay hyper lineaire aussi, dans chaque zone, il faut utiliser tel ou tel attaque pour peter le shield, au bout d'un moment, c'est penible.
Chavez a écrit:au final j'ai trouvé que c'était un peu con que ces deux bandits lambda soient aussi balèzes
Je vois pas pourquoi ce serait plus con qu'autre chose, surtout que l'alternative est encore moins crédible.
Les vieux open world (qu'on appelait simplement jdr avant) comme Fallout, arcanum, baldur (etc.) avaient des mondes "ouverts" où tu pouvait aller a peu près n'importe où et tomber sur n'importe quoi. Et c'était fun : si la zone était trop chaude, tu te faisais une note dans ta tête d'y revenir plus tard.
Bah que le fait de backstabber un être humain en slip ou de lui mettre un flèche en pleine tête soit insignifiant nuit à mon immersion. Je serais pour que le leveling up soit plus ciblé, genre les monstres, les miniboss en armure etc. Mais je préfère effectivement tout à l'auto levelling.
J'aime beaucoup leur décadence à eux, mais j'ai encore du mal avec leur musique.
pour remplacer ma r9 280
et des vetements pour faire semblant d'etre beau
Mais non voyons tu es très beau à l'intérieur Satanik, c'est tout ce qui compte
Moueh, j'aurais attendu un peu avant de craquer pour une RTX perso. La 1660 Ti semble avoir un meilleur rapport prix/perfs, et puis le ray-tracing, à part deux-trois jeux...
Ah oui la RTX ça ne sert à rien si tu ne fais pas de 3d sur certains moteurs de rendus.
Oui mais ça fait un gros pénis à Satanick !
J'aurais du attendre les nouvelles amd mais je n'ai aucune logique. J'ai comparé, j'ai lu des tests des reviews des comparatifs pendant 2 semaines et au final j'ai acheté ca parce qu'il y avait un code reduc de -10% sur cdiscount.
Et puis je me dis que ca aurait pu etre pire, j'aurais pu prendre une 2070.
Non mais je comprends, une fois j'ai acheté 800kg de riz parceque ca donnait 25 points sur la carte Leclerc
https://www.bbc.co.uk/news/uk-england-m … e-48393548
C'est vrai qu'il est super dangereux
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