Sujet : un troll qu'il est de la balle !
ce mec a tout compris !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » un troll qu'il est de la balle !
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
ce mec a tout compris !
Aliocha : "Je les préfère aux consanguins qui ravagent un village pour gueuler contre la réintroduction des ours dans un milieu naturel"
Dans mes bras !
Bien vu Alioch'
Ouais, heureusment qu'il y a aliocha et Nofrager pour y ajouter quelques propos honnetes et interessants. N'empeche que je vois plus de xenophobie que de racisme dans les reactions. Et j'aime faire une difference entre ces deux mots car dans le fond, la cause de la reaction d'intolerance est totalement differente.
Vous trouvez pas qu'elle fait un peu aisatique la femme qui essaie de voler le sac à main?
Haha, je viens de comprendre le titre de rebloch'.
J'aurais mis le temps!
Sinon, ça me rappelle l'image de la blonde qui s'était fait déchiré par un black pendant les émeutes de Los Angeles au début des années 90 apres l'affaire Rodney King.
L'image avait fait le tour du monde..
Rien de neuf sous le soleil.
Et j'aime faire une difference entre ces deux mots car dans le fond, la cause de la reaction d'intolerance est totalement differente.
Ouais enfin quand c'est toi qui le dit ça sonne pareil et même plus grave.
Je propose qu'on bannisse Reblochon pour avoir laissé planer le doute sur ses opinions avec, une fois de trop, un message tendancieux.
Sinon, ça me rappelle l'image de la blonde qui s'était fait déchiré par un black pendant les émeutes de Los Angeles au début des années 90 apres l'affaire Rodney King.
L'image avait fait le tour du monde..
Rien de neuf sous le soleil.
Sauf que comme d'hab, on copie toujours les conneries de l'oncle sam avec 10ans de retard.
ça me rappelle aussi une scène ou deux que j'ai vues en 98 pendant la coupe du monde et, comme je le disais à béo, l'histoire d'un pote qui s'est fait éclater de la même façon un 14 juillet, en 95...
Sauf que comme d'hab, on copie toujours les conneries de l'oncle sam avec 10ans de retard.
T'es entrain de nous dire qu'aux prochaines elections c'est De Villiers qui passe ?!
Beonelo, c'est quoi cette signature skybloguesque ?
Il c'est fait bannir, le gars communistconspirationniste? Ces trolls était peux être pas aussi bien (quoique), mais ils avaient la quantitée de son coté.
Bof, la majorité des mecs sur ce thread ne voient des "racailles" seulement pendant des manifestations à Paris.
Il c'est fait bannir, le gars communistconspirationniste? Ces trolls était peux être pas aussi bien (quoique), mais ils avaient la quantitée de son coté.
vitchilo ? j'espère pas, c'est un vrai bourrin lui
et à mon avis il a peu de chances de se faire bannir, il traîne que sur les blogs, et les admins s'en carrent comme jamais des blogs (ils en ferment que lorsqu'ils reçoivent des menaces pour diffamation...)
Il était tellement énorme lui qu'il aurait bien finit par lancer un truc sur les pancakes, ils ont peu être fait de la guerre préventive? Il me semble être devenu bien silencieux. C'était amusant mais au fond j'esperait quand même que c'était un fake d'elie.
J'ai une grosse préférence pour les "français de papier". Si ma mémoire est bonne, on avait pas nier si puissamment les fondements de la nation depuis la guerre d'Algérie.
C'était amusant mais au fond j'esperait quand même que c'était un fake d'elie.
Je ne troll jamais. Je ne pratique pas la langue de bois. Je suis ouvert au dialogue. Je vais donc fermer ce thread pour éviter les dérapages.
Superbe
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » un troll qu'il est de la balle !
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,070 secondes, 76 requêtes exécutées