Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète
Monsieur Maurice a écrit:M. Porcin a écrit:Rien à branler de lechat
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des initiatives pour sauver la planète
Pages Précédent 1 … 42 43 44 45 46 … 98 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Monsieur Maurice a écrit:M. Porcin a écrit:Rien à branler de lechat
Rendez le nous quand même.
Vu que tout est sa faute, Rain doit pouvoir vous coder un bot qui poste aléatoirement 6 ou 7 liens par jour pour des systèmes de climatisations solaires crowdfundés.
https://mobile.francetvinfo.fr/replay-r … 37925.html
Va falloir en ecluser du pinard pour pouvoir rouler
Va falloir en ecluser du pinard pour pouvoir rouler
Sauvez la planète, buvez un canon.
Y'avait les écolos aujourd'hui à la Défense...
Niveau commentaire, y'avait du lourd
https://www.lemonde.fr/planete/article/ … _3244.html
Allez voir le figaro pour rigoler un peu
Le mec est payé pour ces com' ?
Claude Hutin, qui considère l'arsenic inoffensif parce qu'utilisé depuis des millénaires. Je lui propose d'en boire un bol. Pour voir.
Et je vous ai épargné les réflexions du genre : "si on cède aujourd'hui devant les écolos, il faudra céder demain face aux revendications de Daesh"
Le mec a quand même trouvé le moyen de caser la complaisance des médias dans tout ça. Vivement qu'il serve d'engrais naturel, la planète lui en sera reconnaissante.
Dans peu de temps, il est retraité.
https://e360.yale.edu/digest/planting-1 … tists-find
Un trillion... C'est une blague?
(1000 milliards ou un million de milliards dans tous kes cas c'est euhhh irrealisable?)
c'est euhhh irrealisable?
Ça fait 2 ou 3 arbres par personne par an.
C'est pas déconnant, le truc c'est qu'il faut que les industriels acceptent qu'on les plante chez eux vu qu'ils vont bientôt posséder toute la surface.
170 arbres par personne, pas sur que ce soit la définition de "pas déconnant".
170 arbres par personne, pas sur que ce soit la définition de "pas déconnant".
?
BaKouneT a écrit:170 arbres par personne, pas sur que ce soit la définition de "pas déconnant".
?
Ca fait 0.05 jeune pousse par indien. Ya plus qu'à attendre 10 ans et ils auront fait 1/350eme du boulot pour leur pays. Pas déconnant, je suis toujours pas sur.
rain a écrit:BaKouneT a écrit:170 arbres par personne, pas sur que ce soit la définition de "pas déconnant".
?
Ca fait 0.05 jeune pousse par indien. Ya plus qu'à attendre 10 ans et ils auront fait 1/350eme du boulot pour leur pays. Pas déconnant, je suis toujours pas sur.
Il semblerait que l'Inde défonce bien ses forêt anciennes pour étendre ses villes (jungle de Jaïpur, bois de Bombay...)
C'est pas la quantité d'arbre qui pose problème, c'est la surface pour les accueillir. Si la terre appartient à l'Etat c'est jouable, mais si c'est à Total...
y'a une raison valable de ne pas planter des arbres ou vous chipotez ?
Je vais emmener mox planter un arbre comme ça vous pourrez continuer à discuter tranquilou.
On l'appellera ESPOIR ok mox ?
Pages Précédent 1 … 42 43 44 45 46 … 98 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des initiatives pour sauver la planète
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,145 secondes, 53 requêtes exécutées