Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]
Je me suis finalement motivé pour regarder Solo et je capte pas bien le deferlement de merde qu'il s'est pris.
Parce que c'est un mauvais film.
Littéralement. L'éclairage, la photo c'est tout passé au filtre "effet étron™" d'Ubisoft qui donne une espèce d'image dégueulasse façon "jacquie et michel: Édition spéciale cave à Momo". La seule motivation de Solo c'est sa copine... et on a jamais eu deux acteurs aussi peu amoureux. C'est tellement mal monté que la grosse première heure du film est chiante à en crever.
Contrairement à ton avis l'acteur principal lui est pas mauvais ça passe, il essaie d'être crédible sans c/c Harrison Ford, celui qui fait Lando est à claquer (alors que lui d'habitude il est bien), la fille aussi. Évidemment le robot qui cherche à contester le titre de JarJar comme perso le plus chiant de Starwars (d'autant que tu sais pas si c'est du premier degré ou pas... vu les autres films j'en ai quand même très peur).
Le scenario est aussi con à se taper la tête par terre (mais bon ça c'est la norme). Alors je vous vois déjà "Rho non t'exagères": la scène d'action principale du film c'est un braquage de train parce que l'Empire utilise un train pour déplacer son super-carburant-qui-vaut-des-milliards. L'Empire. Les mecs qui font des stations spatiale de la taille de la Lune. Et la SNCF.
Y a des trucs à sauver, Han Solo jeune et son chien ça marche, pleins de petites touche ici ou là, sur la fin ça ressemble presque à un vrai film, qui font que c'est pas un étron intersidéral comme tous les films Starwars depuis 1983.
On est pas sur une orientation SEGPA comme pour le VIII mais bon c'est quand même 8/20 option redoublement.
Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget