Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
L'armée de golmons dans les commentaires...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 82 83 84 85 86 … 571 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
L'armée de golmons dans les commentaires...
Elle définit à peu près n'importe quelle personne qui débat sur internet.
Ca veut dire "Tout va bien" en plongée. Les plongeurs sont nazis !
Ca veut dire "Tout va bien" en plongée. Les plongeurs sont nazis !
C'est un troll de 4chan repris au premier degrés par les SJW et AUSSI les Alt-right.
C'était quoi le troll a la base ?
C'est écrit dans le tweet ...
Encore une "victoire" de 4chan.
Par contre, je peux pas poster le lien de knowyourmeme.com, je me tape une page d'erreur (y a un emoji/ascii dedans, c'est ptet ca le probleme).
Mais du coup en quoi c'est un troll ? C'est comme la quenelle en France quoi, repris par les bas du front comme un truc antisémite. Si demain je dis que mettre une chaussure sur sa tête ça veut dire que tu veux que les roux soit exterminer, si des débiles le reprennent et le popularisent, ca devient effectivement ce que tu pensais lancer à la base comme une "blague".
Putain la golmonitude de la situation. Chauuuud.
La quenelle c'est antisémite? D'après qui, ceux qui la font?
Ça:
Je sais plus de quoi c'est parti, j'ai envie de dire d'un article à la con sur un signe qu'aurait fait Brevik à son procès et que drumpf aurait fait pendant la campagne?
En gros, le troll c'est de changer des symboles d'extrême-gauche en symboles d'extrême-droite, et ça fonctionne à fond. Je veux quitter ce monde...
Faut quand même savoir qu'il y a des gens et des bots chargés de surveiller activement les chans pour cataloguer tout les posts "injurieux" (donc tous les posts...), sans aucun humour ni compréhension, et qui re-vomissent tout ça dans la multitude d'officines officielles qui "luttent contre le racisme" et qui sont ensuite c/c par des journalistes qui font du largement du clic-bait et n'ont aussi aucune compréhension ni humour non plus mais qui sont soit disant "branché tech" et qui deviennent donc des sources pour la presse générale, qui deviennent des sources pour la population (qui facepalme comme un seul homme)...
Oui.
En gros on laisse aux plus gros trolleurs le choix dans l'agenda du débat politico-médiatique.
Monsieur Frénésie,
j'ai le regret de vous signaler à la modération. L'humour est une justification non valide depuis la jurisprudence dite du "shoah nanas".
L'humour n'existe pas, vous devriez avoir honte de supporter la bête immonde.
Non cordialement,
Je veux quitter ce monde...
Le truc du lait était encore plus con: https://psmag.com/news/why-is-milk-bein … ist-symbol
La quenelle c'est antisémite? D'après qui, ceux qui la font?
Quand Soral la fait au monument de la Shoah, c'est quoi le sens son toi ? Bien evidemment qu'il faut retenir l'intention de la personne qui fait un geste. Peu importe ce geste.
Il se moque de l'échec des Allemands je pense.
Donc pour Valls Jako, quand un type antisémité fait un geste, ça faut plus que les milliers de fois où c'est fait dans un sens différent.
J'espère que ne tu ne sers la main de personne.
Y'a des gens biens qui font la quenelle ?
oui
Ah pardon.
Donc pour
VallsJako, quand un type antisémité fait un geste, ça faut plus que les milliers de fois où c'est fait dans un sens différent.
.
Ahaha, quelle mauvaise foi incroyable
Et le geste du dab, c'est pro sémite ?
Pages Précédent 1 … 82 83 84 85 86 … 571 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,371 secondes, 17 requêtes exécutées