Re : Photos en vrac
Personnellement avec mon mètre 94 je suis tout le temps assis comme ça dans les transports en commun
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 1 060 1 061 1 062 1 063 1 064 … 1 181 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Personnellement avec mon mètre 94 je suis tout le temps assis comme ça dans les transports en commun
Mais je n'y fais pas la même tronche
Dommage pour le petit pet d'ego à la fin, sinon c'était un sans faute.
elle est comme josiane balasko finalement
j'y vois plutôt cent fautes
Je suis très déçu par la derniere représentation facebook de Mme Blanche. Alors oui, on a la larme à l'oeil quand elle décrit la misère et ce gouvernement qui broie. Qui assassine. Mais la dernière phrase gâche un peu l'ensemble.
Son moralisme transparaissait déjà dans ses spectacles. Mais enfin, en tant qu'ancienne punk à chiens on peut comprendre que le sujet la touche.
C'est "moraliste" ca ?
C'est populiste digne des pires extrêmes.
Non mais moi aussi j'aime les pauvres, il m'arrive souvent d'aider financièrement des jeunes personnes dans le besoin.
Non mais moi aussi j'aime les pauvres, il m'arrive souvent d'aider financièrement des jeunes personnes dans le besoin.
Si elle suce bien ?!
Désolée.
Je sais pas ce qu'il m'a pris.
Oui voilà, notre cher Maurice fait dans le ruissellement de liquidités.
Quand le hashtag devient plus important que le carré, tu comprends qu'on a sans douté dépassé l’apogée de notre espèce depuis quelques temps.
Ouais enfin il n'y a pas que les golmons de Twitter qui l'utilisent, là ils se sont simplement inspirés du layout Mac. Les points de suspension c'est cool. Par contre la nouvelle disposition de la ponctuation va me gonfler un moment.
Quand le hashtag devient plus important que le carré, tu comprends qu'on a sans douté dépassé l’apogée de notre espèce depuis quelques temps.
Quand t'as régulièrement l'occasion d'écrire un carré tu le notes le plus souvent **2 ou ^2, et t'as aussi besoin d'une touche sqrt.
²
Sinon y a le bépo qui est déjà développé et qui marche un myard de fois mieux que la dispo azerty, fut-elle améliorée.
touche sqrt
La touche squirt fait fureur au Masturbathon
Ouais enfin il n'y a pas que les golmons de Twitter qui l'utilisent, là ils se sont simplement inspirés du layout Mac. Les points de suspension c'est cool. Par contre la nouvelle disposition de la ponctuation va me gonfler un moment.
C'est même un peu mieux que la dispo mac de base, surtout pour les guillemets français, mais c'est dommage qu'ils ne ce soit pas inspiré de la dispo qui me semble la mieux: la mac canada français:
Le 2 n'est pas remplacé par le # mais par le @ qui est un poil plus utile aujourd'hui en effet
Y'a aussi un Bépo dans la nouvelle norme Niark2, aucune idée si il change quoique ce soit par contre
Effectivement, je ne sais pas trop ce qu'ils ont foutu avec la touche carré : https://siecledigital.fr/2019/04/03/les … e-et-bepo/
C'est un peu bizarre alors même qu'ils rajoutent une touche pour les racines carrées. Mais au final, je trouve ça sympa.
J'adorais le clavier canadien, qwerty avec les accents le rêve.
Par contre les claviers mac c'est un non négatif.
Un non négatif c'est un positif ?
https://youtu.be/UQpbx_Q3Mz8?t=197
Révise tes classiques bâtard.
Pages Précédent 1 … 1 060 1 061 1 062 1 063 1 064 … 1 181 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,846 secondes, 8 requêtes exécutées