Re : Une citation pour tes 50 ans
Oui je bosse pour un grand groupe qui vit entièrement de la publicité, mais c'est pas pareil tu vois.
Tiens JIhem, tu vois que tu évolues depuis que tu as arrêté de venir sur ce site
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Une citation pour tes 50 ans
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Oui je bosse pour un grand groupe qui vit entièrement de la publicité, mais c'est pas pareil tu vois.
Tiens JIhem, tu vois que tu évolues depuis que tu as arrêté de venir sur ce site
Sinon citer des trucs en rapport avec la mort ou l'âge de la tombe pour un type de 50 ans, je pense que vous devez être des gros débiles en société en fait.
Enfin, heureusement que Jihem ne vient plus ici du tout, vous imaginez comment il se serait moqué de moi
Sinon citer des trucs en rapport avec la mort ou l'âge de la tombe pour un type de 50 ans, je pense que vous devez être des gros débiles en société en fait.
Non, on essaye juste d'esquiver ce genre de cocktails compromettants !
(La vie) est une eau que les jeunes gens laissent couler sans le savoir, entre leurs doigts ouverts. Ferme tes mains, ferme tes mains, vite. Retiens-là.
(Les jeunes) sont déjà les vieux de quelqu'un.
Jean Anouilh
C'est facile d'avoir vingt cinquante ans! Voyez! Je vais Il va les avoir et j'ai il n'a rien fait pour ça.
Marcel Pagnol
Un proverbe zen, "le soleil de midi ne fait pas d'ombre?"
Bon alors c'était comment l'anniversaire de Daniel?
"C’était peut-être la raison de sa bonne humeur excessive mardi dernier au petit déjeuner alors que la veille au soir je m’étais inventé des aphtes pour échapper à la corvée bucco-génitale qui depuis longtemps dans notre couple s’appelle faire l’amour."
Microfictions 2018 - Régis Jauffret
"C’était peut-être la raison de sa bonne humeur excessive mardi dernier au petit déjeuner alors que la veille au soir je m’étais inventé des aphtes pour échapper à la corvée bucco-génitale qui depuis longtemps dans notre couple s’appelle faire l’amour."
je veux tout savoir sur ce déterrage de topic inopiné 2007 !
Ca va être rapide, j'étais franchement à l'ouest et je voulais coller cette citation du bouquin dans le bon topic parce qu'elle me faisait marrer. J'ai fait une recherche sur "citation" et voilà. Apres c'est pas completement HS, j'imagine que chez certains couples de 50 ans "la corvée bucco-génitale s’appelle faire l’amour."
j'étais franchement à l'ouest et je voulais coller cette citation du bouquin dans le bon topic parce qu'elle me faisait marrer. J'ai fait une recherche sur "citation" et voilà
*brofist*
BON ON LA REFAIT COCO FAUDRAIT UNE CITATION POUR LES 60 ANS MAINTENANT
"C’est curieux, cette volonté d’établir un bilan, de se persuader au moment ultime qu’on a vécu ; ou peut-être que pas du tout, c’est le contraire qui est affreux et étrange, il est affreux et étrange de penser à tous ces hommes, à toutes ces femmes qui n’ont rien à raconter, qui n’envisagent d’autre destin futur que de se dissoudre dans un vague continuum biologique et technique, tous ceux en somme dont la vie s’est déroulée sans incident extérieur, et qui la quittent sans y penser, comme on quitte un séjour de vacances tout juste correct"
Houellebecq - Sérotonine
C'est lourd, pleins de répétitions et indigeste. Il vieillit mal Houellebecq.
Et pour rester dans le thème de la citation, un petit Desproges de derrière les fagots à propos des gens qui ont du succès :
"Ils peuvent espérer se hisser un jour sur le plus élevé des trônes, celui du haut duquel, dans l'ivresse euphorique des cimes essentielles, l'imbécile oublie enfin qu'il est posé sur son cul."
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Une citation pour tes 50 ans
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,068 secondes, 71 requêtes exécutées