Re : Derniers achats
Tiens y'a le salon de la randonné à Lyon ce week end
On a un salon du chiot ici.
Quid de la creation d'un thread "les salons prés de chez vous" pour mutualiser tout ca ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 1 104 1 105 1 106 1 107 1 108 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tiens y'a le salon de la randonné à Lyon ce week end
On a un salon du chiot ici.
Quid de la creation d'un thread "les salons prés de chez vous" pour mutualiser tout ca ?
Oui ce serait très intéressant.
Un bien bel accessoire de hipster.
C'est pour se mettre où ?
une caisse de pinard au salon des vignerons indépendants
indépendants de quoi ?
De Babylone.
Il n'y a que moi, ou son pouce m'excite ?
Fais nous voir ton corps en entier.
Stany, c'est gênant !
Le Printemps 2019 promet d'être gratiné
qui organise le stanython pour lui payer un tapin svp
Un tapin de Noël ?
J'en suis à 20 éjac par jour, j'en suis a rechercher des ex sur facebook.
Il y en a une qui m'a répondu en disant:
Tu veux qu'on baise direct ou tu m'offres une bière avant ?
Je crois que la soif vient après.
J'en suis à regarder des lesbian interracial qui se roulent goulûment des pelles pendant 30 minutes, macron nous aura tout fait. Il a biensur sa part de responsabilité.
En espérant que la directive 13 ne fasse pas sauter les contenus amateurs mon cher Stany, sinon tu pourras te branler sur une photo de zlu à la place.
En espérant que la directive "13 ans maximum" ne fasse pas sauter les contenus amateurs mon cher Stany, sinon tu pourras te branler sur une photo de zlu à la place.
Les applications PureVPN pour Windows et Mac sont faciles à installer et ne nécessitent aucune configuration manuelle. Telecharger PureVPN sur votre bureau et basculez librement entre des centaines de serveurs répartis sur 6 continents.
Ah oui elle était là autant pour moi.
J'ai hâte mais je pense que je vais attendre la sortie définitive.
J'en ai sévèrement chié jusqu'au combat contre Genichiro, et là le gameplay commence à clicker dans ma tête. Oublie les roulades à la dark souls, faut parer.
Ah et si tu bloques contre quelqu'un, y'a de grandes chances qu'un autre chemin te permette de débloquer une arme, des pv ou autres pour t'aider.
Grave. Genishiro, j'avais les réflexes Soulsiens de rester à distance et de tenter d'esquiver, je me faisais déchirer, j'ai regardé une video et j'ai vu qu'il fallait être agressif, et c'est clair que ça change tout. C'est très cool comme changement d'ailleurs.
Mais bon malgré ça je me suis fait fritté 15 fois de suite par Lady Butterfly hier devant mon fils, j'ai visiblement perdu toute son estime.
Grave. Genishiro, j'avais les réflexes Soulsiens de rester à distance et de tenter d'esquiver, je me faisais déchirer, j'ai regardé une video et j'ai vu qu'il fallait être agressif, et c'est clair que ça change tout. C'est très cool comme changement d'ailleurs.
Mais bon malgré ça je me suis fait fritté 15 fois de suite par Lady Butterfly hier devant mon fils, j'ai visiblement perdu toute son estime.
Explique lui que la misogynie c'est mal.
Je pense qu'aucun père SJW n'est respecté par ses enfants de toutes façons.
Pages Précédent 1 … 1 104 1 105 1 106 1 107 1 108 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,826 secondes, 10 requêtes exécutées