Re : Flavie Flament: VRP de la connerie
un veau ça suce déjà c'est sûr... tu tends un pouce et il vient te le sucer.... et il n'a pas de dents....
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Flavie Flament: VRP de la connerie
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
un veau ça suce déjà c'est sûr... tu tends un pouce et il vient te le sucer.... et il n'a pas de dents....
par contre c'est comme l'armée , il te suce jusqu'au sang... (réplique de film culte, toute ma gratitude pour celui qui dit lequel)
Ta gueule toi, le post count c'est pour les pd.
je suis d'accord , si un modo pouvait me le remettre à 2500 je suis pas contre
leaul, on se fait chier le Dimanche quand même....
edit : mais je suis bien content d'avoir le loisir de m'ennuyer le dimanche.... ça me permet de stagner sur la toile et d'éviter les incendis... hier les pompiers sont intervenu pour un feu de poubelles à 20 metres.... Si les malfaiteurs avait déplacé les poubelles sur roulettes, mon échoppe aurait pu bruler....
bta> le noyau est bien un unix (noyau bsd je crois) mais tu dois pas avoir fait beaucoup de bsd et/ou de mac OS pour sortir ça. il y a quand même un monde de différence entre l'ergonomie / design de mac OS et la sobriété / efficacité d'un unix/bsd.
je confirme pour bsd, je ne m'étais pas donné la peine de répondre à bta car j'ai eu ce genre de discussion 100 fois.
j'ai ouïe dire que son ex couillu faisait de la pub pour la réputée super glue
la cyanolycrate ou un truc comme ça (inventée par les amerloques pour refermer en urgences les plaies sur le champds de bataille du Vietnam)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Flavie Flament: VRP de la connerie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,066 secondes, 58 requêtes exécutées