Re : Rapid-spoiler
C'est vrai que Cruise fait toute ses cascades (Cage aussi je crois), j'admets. Mais c'est pas vraiment pareil. Reeves il est pas encore au niveau d'un Grauffel (athlète le plus titré et le plus inconnu de France) mais il ferait pas tache sur une compète internationale d'IPSC.
C'est pas juste faire de la muscu, manger ses légumes, bien s’étirer et en avoir une paire digne de ce nom.
La coordination dont t'as besoin pour faire tes transitions (dégainer/rengainer) de façon sure et automatique (à cette vitesse tu réfléchis pas c'est tout à la mémoire musculaire. Et les juges/entraineurs laissent absolument rien passer, parce que les armes à feu si tu te foires voilà quoi, c'est pas le claquage que tu risques mais l’homicide) tout en conservant le momentum et la précision de cible en cible, ça s'apprend évidement, mais je te garantie que ça vient pas tout seul et pour un mec qui vraisemblablement pratiquait pas le tir avant, il a fallu qu'il tire des centaines de cartouches tous les jours pendant des mois.
Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget