Sujet : Le jour où mon blog a mouru
Edit: Loser m'a tuer. Netsabes m'a e-niquer mon plan.
Oui, mon cacablog sur NF est mort, exterminé par Netsabes. Il avait 2 ans pile poil, c'est jeune pour mourir (mon blog, hein, pas Netsabes). Ah, il en avait vu des vérités et légendes urbaines, et il enterrera avec lui le vrai du faux.
Une douce pression montait en moi ces derniers temps, cette envie de e-suicide nofragien. Je ne voulais pas le faire crever en postant une image d'arrosage au caca, ou de petite fille suçant un ours, non, quelquechose de plus subtile. Me faire banay, sans même dire un gros mot. Me faire bannir pour outrage à l'égo de Netsabouse. Je trouvais que ça serait plus la classe. En tout cas plus de panache que du Onizukaka style. Il m'aura fallut (phallus ?) 2 posts, 8 jours, pour y arriver. Est-ce à dire que le Netsabes est sensible de son Moi ? Qui en douterait. Pas moi.
Pour la majorité d'entre vous qui auraient loupé ma maigre contribution à ce qui fut une bonne tranche de rigolade, voici les faits.
Episode 1:
Mercredi 4 juillet 2007 à 21 h 23
Un nouveau signe du proche Apocalypse !
Le blog de Napalm, cette antre du pr0n, cette mecque du creampie, la référence absolue de la review X que même Canal+ a tenté sans succès de plagier, semble avoir disparu.
Napalm serait-il banni de Nofrag ? ETQW ne tiendra-t-il finalement que 3 jours ? Netsabes sera-t-il débauché par le Figaro Madame ?
Quand chacune de ces questions aura une réponse affirmative, vous saurez que la fermeture de Nofrag ne sera qu'une question de minutes, que vous devrez jeter votre PC par la fenêtre, demander à votre femme/copine/poisson rouge de vous excuser pour ces longues heures passées à lire les news NF au siècle dernier quand les actus JV étaient encore baisables.
Courez leur acheter un cadeau somptueux, àa sera toujours du pognon que la Fondation Grégory Lemarchal n'aura pas.
Je vous aurai prévenu.
Episode 2:
Vendredi 06 Juillet - 10h00
Notre épopée apocalyptique avance, l'épilogue est pour bientôt !
Je cite Sebastien Netsabes: "Par ailleurs vous êtes globalement une bande de débiles profonds dont le seul but semble être de nous convaincre que fermer les blogs serait une bonne chose pour la survie de l'humanité". Juste pour mémoire : on a fermé les forums après être allé visiter la coupe du monde des jeux vidéos il y a un an. Au fait devenez quelle compétition vient d'ouvrir ses portes à Paris".
Oui, Netsabes, fermer les blogs serait une bonne chose pour l'humanité. Maintenant que cela est dit, ne pas le faire serait donc de la non assistance à personne en danger. Le mieux aurait encore été de ne pas les ouvrir. Lancer des blogs sur un site de JV et constater après le contenu débile, c'est un peu comme se désespérer de ne pas entendre de chants grégoriens au Macumba Night.
Je renote au passage le profond respect pour tes lecteurs, signe d'une grande déonthologie journalistique. Chez Libé ils sont moins cons ou pas ? Si oui, il faut les prévenir. A non, c'est vrai, il ne faut plus se moquer des gens de gauche, ma mère m'a toujours dit de ne pas rire des handicapés.
Là est toute l'ambiguité NF. Vous êtes fans de JV et souhaitiez mettre cette passion au regard des autres, aussi cons soient-ils. J'ai toujours adoré le principe, et il n'y a aucune hypocrisie dans ce que je dis, et je comprends que la connerie lasse. Un p'tit côté sado-maso quoi.
Et entre nous, le compte à rebours a démarré le jour où les liens directs vers les blogs ont été virés de la première page. Pourquoi ne pas avoir fermé les blogs en même temps que les forums ? Leur existence n'a plus aucun sens (en a-t-elle eut un jour), depuis ce temps là.
Amen
Epilogue:
Compte > Identification
Identifiez-vous
Le nom d'utilisateur entré n'est pas valide.
Ce fut une bien belle aventure, une tranche de vie, des moments à la fois sérieux et chiants (ma vrai life quoi), des canulards plus gros que ma bite (c'est tout dire), bref, un énorme non sens rempli de e-vide, des posts aussi dénués d'intérêt que ce qui poussaient les gens à les lire, d'autres moins.
Mais vous aviez été prévenus dès le début. C'était affiché.
Tcho.
PS: panpan d'amour j'avais sauvegardé ta CSS de la mort.