Re : Derniers achats
Si je file les devis que j'ai reçu pour ma future tour Niark² va faire une attaque
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 1 103 1 104 1 105 1 106 1 107 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Si je file les devis que j'ai reçu pour ma future tour Niark² va faire une attaque
Pour avoir le turbo boost c'est donné
Tu prends pas un mac pro quand même ?
Décris nous un peu les PLUS de ton portab à 3000 boules s'il te plait
mr_zlu a écrit:Si je file les devis que j'ai reçu pour ma future tour Niark² va faire une attaque
Tu prends pas un mac pro quand même ?
J’ai des limites tout de même
Si c'est pour une machine de type TROIDAI WORK STATION, balance !
Je suis carrement curieux de voir ce que tu vas caler dedans et pour combien parce que quand je vois le prix du mac book la, je pense que pour ce prix, tu fais un truc qui arrache assez violement.
Non mais je serais le premier à claquer 2000 balles dans une tour pour être confort et soyeux dans les jeux auxquels j'ai envie de jouer (où pour une utilisation pro biensur). Mais 3500 balles dans un portable 15 pouces ça me trou le cul, en effet. Que ce soit Mac où l'horreur jackie postée par Mastaba.
mr_zlu a écrit:Si je file les devis que j'ai reçu pour ma future tour Niark² va faire une attaque
Je suis carrement curieux de voir ce que tu vas caler dedans et pour combien parce que quand je vois le prix du mac book la, je pense que pour ce prix, tu fais un truc qui arrache assez violement.
Une config a base de AMD threadripper chez LDLC ou un HP G4 Z4 en i9 pour ne pas trop exploser le budget (!), les deux en RTX 2070. J'ai un penchant pour le HP, j'ai vu un de leur boitiers y'a pas longtemps c'est costaud et bien foutu (pas comme chez dell) mais je vais décaller ça un peu plus tard par ce que le mac. Dans les 3000/4000 pour la tour
Mais 3500 balles dans un portable 15 pouces ça me trou le cul, en effet.
Ben oui mais c'est mon outil de travail. Si claquer 1500 balles de plus me permettent de gagner une heure de sommeil pendant une semaine chargé je les claque oui. Rien qu'en licence j'en ai pour le même budget par an
Y a ca aussi:
https://www.materiel.net/produit/201812120088.html
Le portable ultrafin avec une RTX dernière génération, ils ont dû sarcler les performances de la cg à la hache pour que ça turbine sans cramer...
'un PC Portable à l'élégance rare.
Non.
"pourquoi tu dépense 3200 balles dans une merde ?"
"parce que j'en ai besoin"
également mon ordinateur me permet de gagner du sommeil
Un résumé pinçant par notre équipe du marketing digital
Bravo mr_zlu !
Fuck les rageux, fais-toi plaisir !
Kefka a écrit:mr_zlu a écrit:Si je file les devis que j'ai reçu pour ma future tour Niark² va faire une attaque
Je suis carrement curieux de voir ce que tu vas caler dedans et pour combien parce que quand je vois le prix du mac book la, je pense que pour ce prix, tu fais un truc qui arrache assez violement.Une config a base de AMD threadripper chez LDLC ou un HP G4 Z4 en i9 pour ne pas trop exploser le budget (!), les deux en RTX 2070. J'ai un penchant pour le HP, j'ai vu un de leur boitiers y'a pas longtemps c'est costaud et bien foutu (pas comme chez dell) mais je vais décaller ça un peu plus tard par ce que le mac. Dans les 3000/4000 pour la tour
Chez Dell, la config "gamer", c'est avec une GTX 1050...
Heureusement, y'a le SAV... Ho, wait.
Ça fait un moment que je suis plus à jour en terme de tarif pc mais c'est pas un peu du délire ?
Tous les portables durcis c'est dans ces eaux là.
Je pensais pas que t'étais dans le lore d'extrème droite.
C'est un jeu adapté du super bouquin de Karim Berrouka "Le Club des punks contre l'apocalypse zombie". J'avais eu vent du prototype en allant à la dédicace du dernier bouquin du bonhomme. Ils ont fait une campagne ulule et tout. Autant, je suis pas jeux d'habitude, mais le concept est fun, les règles sont simples et les parties durent pas trois plombes. Les mecs sont super cool et je trouve l'idée géniale.
Je suis probablement un peu de gauche sans le savoir.
Oui, parce que Karim de Ludwig Von 88 c'est pas trop du NSBM.
Hannn, je savais pas du tout qu'il y avait un jeu, faut que je choppe ca.
Je crois que je peux rediriger cette image dans la catégorie "passion de débilos"
Tiens y'a le salon de la randonné à Lyon ce week end
C'est un peu marrant : parmi les sponsors, y'en a qui produisent des outils de jardin.
Pages Précédent 1 … 1 103 1 104 1 105 1 106 1 107 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,730 secondes, 10 requêtes exécutées