Re : Derniers achats
Oui ça peut, mais comme pour elles, c'est plus ridicule qu'élégant.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 1 102 1 103 1 104 1 105 1 106 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Oui ça peut, mais comme pour elles, c'est plus ridicule qu'élégant.
Mais ca suffit oui, laissez moi faire ma petasse pour pas cher merde.
Le personnage est alcoolique et cela représente ses blackouts.
Il retourne dans la caravane de sa mère où il espère se mettre au vert. Mais finalement il ne va pas aller voir son "Parole Officer" et va se retrouver dans une combine avec un ancien pote dont la relation s'avérera plus que toxique. Il y a aussi une histoire avec une nana.
Apres ca fait un moment que je l'ai lu, très bon bouquin.
merci,
j'ajoute que j'intente un procès à Amazone, ça va faire du bruit au niveau mondial
à moi les millions de dollars de dommages & intérêts
Le personnage est alcoolique et cela représente ses blackouts.
La version littéraire de "c'est pas un bug, c'est une feature".
\o/
Testé vite fait, c'est pas mal. La nouveauté du terrain aléatoirement est top, ça a une vrai influence. Les voitures on enfin un vrai poids (par rapport a dirt rally). Les physiques tarmac sont toujours chelou
Et les spéciales en Pologne permettent enfin de se croire à la campagne en golf GTI <3
Pour un etre un vrai bobby 2.0. Ahahah
\o/
La vérité c'est que ça faisait au moins dix ans que j'avais pas acheté un mac
J'utilise un mac au boulot pour la première fois de ma vie. C'est bien de la merde.
Supprime
Juste pour la déconne, combien l'engin ?
Cette politique de merde sur la mémoire.
Et qu'est-ce que tu vas faire avec Logic Pro ?
J'utilise un mac au boulot pour la première fois de ma vie. C'est bien de la merde.
Pour prendre des notes et faire des ppt, c'est trés bien.
3150 HT après réduction
Le pire c'est pas la mémoire, c'est le ssd (mais j'en ai besoin). Je me suis sérieusement taté avec un razer blade mais il ne monte pas au dessus de 512go (entre autre défauts)
(j'ai pas logic pro, c'est seulement que ça s'affiche dans les options)
Putain j'imaginais que c'était cher mais je me disais que c'était peut-être à cause de la suite logicielle, mais si t'as même pas ça...
Et en plus on n'a pas le droit de fumer, s'il y a une panne couverte par la garantie, dans le portable il y a une vignette qui réagi à la nicotine, ils ne le réparent pas, le machin revient.
Le pire c'est pas la mémoire
Je parlais bien de mémoire de masse.
3150 HT après réduction
Ça fait un moment que je suis plus à jour en terme de tarif pc mais c'est pas un peu du délire ?
Tout ce pognon pour un 15 pouce en plus...
Y a ca aussi:
https://www.materiel.net/produit/201812120088.html
Super on n'a pas encore eu de débat pc vs mac cette année.
mr_zlu a écrit:3150 HT après réduction
Ça fait un moment que je suis plus à jour en terme de tarif pc mais c'est pas un peu du délire ?
Tout ce pognon pour un 15 pouce en plus...
C'est vraiment trés trés trés trééééés cher pour ce que c'est mais vu que Zlu parle de HT, j'imagine que c'est pas lui qui a directement raqué.
Cela dit je tolère Osx depuis que j'utilise une souris trois boutons et que je ne maximise pas les fenêtres en plein écran, en gros je l'utilise comme un pc normal.
Mais putain ce clavier sans toutes les touches inscrites ou ces putains de ports usb-c bien chiants quand tu veux te brancher en hdmi dans une salle de réunion ...
En plus je pensais que le hardware au moins serait top, tu parles le machin chauffe énormément de façon aléatoire et la batterie tiens même pas plus que ça.
C'est vraiment trés trés trés trééééés cher pour ce que c'est mais vu que Zlu parle de HT, j'imagine que c'est pas lui qui a directement raqué.
C'est quand même un peu mon pognon quelque part, mais oui c'est cher. Mais je suis OK de lâcher ce billet en plus pour le confort. J'ai pas trouvé de machine PC qui ne m'oblige pas a faire une concession quelque part.
Pages Précédent 1 … 1 102 1 103 1 104 1 105 1 106 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,634 secondes, 8 requêtes exécutées