Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Quand je bossais chez Enderouble, le seul moment où ça tournait bien, c'était quand elle était la boss.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 322 323 324 325 326 … 476 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Quand je bossais chez Enderouble, le seul moment où ça tournait bien, c'était quand elle était la boss.
Pour Noël, j'ai promis un vol d'initiation à ma filleule, départ de l'aérodrome de Carpiquet destination le Mont saint Michel aller/retour ad lib.
Ce con de footeux me fout dans la mouise, il avait twitté au décollage qu'il sentait mal ce vol.
Loue 2 parachutes avant le décollage
ripinpeace adolf
il est mort dans sa chambre à Ganz ?
Le chef des gilets jaunes.
Raclure
Oh.
Il va me manquer ce cousin, ses interviews abouties sont classées au top, je veux bien adopter sa chatte de luxe.
Le monde est plus propre aujourd'hui
Ou moins sale si vous préférez
À propos du bon goût de Karl
https://www.fdesouche.com/906035-karl-l … emis-apres
Oui c'est un lien fds mais ne cliquez pas si C'est trop dur pour vous.
D'accord
https://www.ouest-france.fr/culture/mus … rt-6236866
Ah fait chier putain
A part take on me, ils avaient une discographie ?
A part take on me, ils avaient une discographie ?
0/10
Ah merde c'est Aha, LULZ.
Et pour répondre à ta question, oui, ils avaient une discographie.
Telle est la tehon
Ca fait combien d'année que le mec sortait plus rien ? Je sais même pas ce que c'est ce groupe, je comprends même pas pourquoi on parle de lui. Faut arrêter de faire une dépression à chaque artiste qui crève sérieux, c'est la vie les gars. Vous allez crever aussi et personne en aura rien à foutre.
Que d'agressivité sur ce forum en ce moment.
Non vraiment ça m'attriste.
Ca fait combien d'année que le mec sortait plus rien ? Je sais même pas ce que c'est ce groupe, je comprends même pas pourquoi on parle de lui. Faut arrêter de faire une dépression à chaque artiste qui crève sérieux, c'est la vie les gars. Vous allez crever aussi et personne en aura rien à foutre.
Un peu comme ton arrière-grand-père, quand il a clamsé ça faisait combien d'années qu'il faisait plus rien ? Pis j'espère que vous avez pas versé une larme à son enterrement à s'bâtard.
Pages Précédent 1 … 322 323 324 325 326 … 476 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,362 secondes, 17 requêtes exécutées