Sujet : "I believe I can fly"
R.Kelly.
De rien
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » "I believe I can fly"
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
R.Kelly.
De rien
C'est pas celui qui a eu des emmerdes avec la justice à cause d'une vidéo ou il pissait sur une gamine ?
oui
Il s'est marié avec une meuf de 15 ans aussi. La classe hein vak ..
Ca donne vachement envie sa vie.
Enfin sauf pour les malades comme vak bien sûr.
Et est-ce qu'il y a une video de lui pissant sur sa femme de 15 ans ? Ca ferait plaisir à Onizukaka.
Il s'est marié avec Aaliyah qui avait 15 ans à l'époque.
Ah ? Toi aussi tu lis Voirie en faisant caca ?
Non, je ne fais jamais caca moi Mr!
R.Kelly
Ah zut powned !
Tu as craqué toi.
Nan en fait je voulais dire : l'auteur de la chanson (parce que c'est PAS R.Kelly)
C'est R.Kelly.
Ca t'étonne ? Tu les trouvais bien ?
J'crois qu'j'peux voleeeeeeeeeeeeeeer !
J'crois que j'peux toucher le cieeeeeeel !
'culé
Salope
Guère épais!
(ça y est je lui ai faite)
Bon alors?
la chute?
Bon en fait tu peux faire la même chose avec éteins la lumière.
Oui grand manitou, quel est l'interprête originel de ce titre : Eteins la lumière??
axel bauer non ?
Elle posait vraiment la question ? sinon oui c'est bien ça, axel bauer, le fils ou le petit fils de la voix de radio Londres pour l'anecdote.
Bon en fait tu peux faire la même chose avec éteins la lumière.
Oui grand manitou, quel est l'interprête originel de ce titre : Eteins la lumière??
Quasimodo
Elle posait vraiment la question ? sinon oui c'est bien ça, axel bauer, le fils ou le petit fils de la voix de radio Londres pour l'anecdote.
serieux je ne savais pas! en tout cas j'ai passé de bon moment à rejouer le solo de guitare sur plein de synthés, le son à fond! en triturant les potards... de grands moments de joie pour moi , comme quoi no smoke without fire....
ce son je l'ai rejoué sous plein de façon possible, ça peu paraitre futile mais pour moi ça veut dire beaucoup, ça me parrait futile maintenant car c'est une nana qui met ça sur le tapis ici...
D'ailleur si certain veulent des fichiers midi de leur musique favorite d'avant 2001, je dois l'avoir, MP pour les connaisseurs (un prof de musique m'en à filé un cd pleins de zippés....)
Je veux bien la discographie de metallica, c'est pour prendre moins de place sur mon lecteur mp3...
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » "I believe I can fly"
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,088 secondes, 69 requêtes exécutées