Sujet : vive la médiocrité
Que j'aurais aimé etre un routier du nord, fan de tunning, dont le but ultime dan la vie est un nouveau jeu de jantes alu ... ou un ecran plat 16/9eme pour regarder le foot avec les potes !
mon horizon intellectuel aurais été limité au cul de ma blonde, une avec de sales dents, on aurait habité roubaix, dans un HLM, j aurais eut des potes qui aiment le pastis ...
au lieu de ca je me complique la vie tous les jours, je me prends la tete pour un rien, j arrete pas de me retourner le cerveau, je me fait de la branlette mentale a tout va il ne se passe pas un jour sans que je remette en question mes choix, ma vie, ce que je fait, ce que j ai fait, ce que je ferais.
putain j aurais aimé etre un minable, et non, il a fallut que je tire la mauvaise carte, que j'appartienne a cette élite de l humanité ...
et vous, plébeiens, qu en pensez vous ?
faut mieux etre un naze, et ne jamais etre décu, ou etre un "l33t de la life kikou lool" et se taper des déconvenues régulierement ?
bah ! a quoi bon, je ne sais meme pas si a vous tous vous arriverez a comprendre mes problemes métaphysiques ... les ignorants sont bénis !