1 851 Dernière modification par Bestaflex (15-02-2019 18:52:20)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Et on dira ce qu'on veut mais Agathe une pic sur Twitter avec un under ou sideboob et on lui pardonnera d'avoir craché sur le clochard en bas de chez elle.

edit : j'avais pas vu le post avec la pic...cqfd

1 852

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Y'a des nudes qui existent.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Conrad a écrit:

Y'a des nudes qui existent.

where?

No pussy blues.

1 854

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Monsieur Maurice a écrit:

je ne connaissais pas cette petite p..e avec ses lunettes pro faciales

http://static1.purepeople.com/articles/1/27/10/51/@/3829348-agathe-auproux-sexy-a-las-vegas-avec-fan-opengraph_1200-2.png

à 1000 balles la nuit, le tarif était élevé

1 855

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Monsieur Maurice a écrit:
Conrad a écrit:

Y'a des nudes qui existent.

where?

https://whassup.fr/2017/12/28/de-nouvel … seins-nus/

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 856 Dernière modification par Conrad (16-02-2019 01:17:55)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie


Quand les enfoiré(e)s de droite sont plus clairvoyant(e)s que les autres c'est que ça devient grave.

Avec en bonus dans le thread Caroline de Haas qui apparemment est revenue sur Twitter (mais ... et le harcèlement ?) ... pour dire une connerie.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 857

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

T'inquiète, Eugénie c'est aussi une championne du Web : https://www.lematin.ch/faits-divers/gen … y/18068863

1 858

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

https://www.helloasso.com/associations/ … arcelement

Faites comme moi, donnez.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 859

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Conrad a écrit:


Quand les enfoiré(e)s de droite sont plus clairvoyant(e)s que les autres c'est que ça devient grave.

Avec en bonus dans le thread Caroline de Haas qui apparemment est revenue sur Twitter (mais ... et le harcèlement ?) ... pour dire une connerie.

"Bien souvent", cet argument sociologique imparable et vérifiable qui évite de devoir produire des sources ou faire un taf de recherche sérieux.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 860 Dernière modification par Kane (16-02-2019 13:16:20)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Conrad a écrit:

https://www.helloasso.com/associations/ … arcelement

Faites comme moi, donnez.

ça me fait penser qu'on voit plus la vieille depuis  2 - 3 mois.... vous savez celle qui poste comme LeChat.

1 861

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

hohun a écrit:

"Bien souvent", cet argument sociologique imparable et vérifiable qui évite de devoir produire des sources ou faire un taf de recherche sérieux.

Quand tu es éditorialiste de plateau les chiffres ne sont que des freins à la diffusion de la vérité.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 862

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

1 863

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Kane a écrit:
Conrad a écrit:

https://www.helloasso.com/associations/ … arcelement

Faites comme moi, donnez.

ça me fait penser qu'on voit plus la vieille depuis  2 - 3 mois.... vous savez celle qui poste comme LeChat.

C’etait un fake de la ligue du LOL

Envoyé depuis mon IPhone.

1 864

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Se mettre à son compte -> pas de lourdeurs administratives.

OK.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 865

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Venez on retourne au 19eme

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 866

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Mon inénarrable prof d'anglais m'a tenu le même discours hier. Il est persuadé que la Silicon Valley va sauver le monde, et que c'est pas grave que les métropoles soient défigurées par AirBnN, parce que tout le monde aime le tourisme. Il avait évidemment le même genre de discours sur Uber. Oh, et Amazon qui veut virer tous les commerces pour les remplacer par des entrepôts hideux remplis d'esclaves et de robots, c'est le meilleur modèle du moment. Putain, les Ricains...

1 867 Dernière modification par Kane (16-02-2019 16:14:30)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

C'est les mêmes qui ne se rendent pas compte qu'ils sont ultra précaires et constamment à deux doigts de finir SDF au moindre accident de la vie si il n'y avait pas maman-papa pour assurer derrière.

1 868

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Il est gentil ton prof d'anglais quand même.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 869

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Et donc, si après les deux mois qu'il faudra pour lire les 100 ou 300 000 tweets qu'il dit avoir écrits, on découvre qu'il n'a rien fait, il aura simplement perdu deux mois de salaire et évidemment ne pourra jamais compter sur les excuses des personnes qui l'auront accusé à tort, ou me trompé-je ?

Related: http://bugbrother.blog.lemonde.fr/2019/ … lpabilite/

1 870

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ah mais c'est absolument génial. Entre la meuf qui mythonne des années plus tard sur son prétendu harcèlement traumatique et le mec qui s'excuse publiquement d'un truc qu'il n'a donc pas réellement fait pour sauver son image mais bon il va se faire licencier quand même.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 871

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Je n’accuserais pas Florence d’avoir menti sciemment, elle est sans doute de bonne foi mais à mon avis, après toutes ces années, tout s’est mélangé dans sa tête.
Dans mon souvenir en tout cas, cet épisode ne l’avait pas marqué plus que ça.

Par ailleurs, suis-je le seul à me souvenir de l’agressivité entre Capucine, Daria, Kenza, DeeDee, etc. sur le Twitter de l’époque. Elles ont découvert la bienveillance et la sororité depuis ? Tant mieux, mais leur façon de réécrire l’histoire au profit de l’agenda féministe rappelle les heures les plus sombres du traitement médiatique de l’affaire Jacqueline Sauvage.

Rédigé par : Harry

Bam.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 872

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Kefka a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Et donc, si après les deux mois qu'il faudra pour lire les 100 ou 300 000 tweets qu'il dit avoir écrits, on découvre qu'il n'a rien fait, il aura simplement perdu deux mois de salaire et évidemment ne pourra jamais compter sur les excuses des personnes qui l'auront accusé à tort, ou me trompé-je ?

Related: http://bugbrother.blog.lemonde.fr/2019/ … lpabilite/

C'est clair que quand telerama a annoncé ne pas virer tesquet j'ai été assez sidéré par les hurleurs (et hurleuses).

1 873

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ralalah ces pauvres qui nous coutent un pognon de dingue sad

1 874

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Conrad a écrit:

mais bon il va se faire licencier quand même.

Aprés, c'est ptet aussi parce que c'est un gros enculé: https://twitter.com/mariekirschen/statu … 1315714050

1 875

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

favicon a écrit:

Ralalah ces pauvres qui nous coutent un pognon de dingue sad

Mais c'est pas un droit constitutionnel le droit à la santé ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor