Pages Précédent 1 … 68 69 70 71 72 … 571 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Personne remarque que les vraies victime tangibles ce sont celles qui vont se faire virer.
Enfin si ça permet à Pierre Menes de plus être un gros con ça valait le coup, gloire à toi Pierre Menes.
Ahhh je jouis de tant de conneriieeeee
Franchement vu l'intellect ambiant ça surprend moins que la planète aille au casse-pipe.
Haha "rend les organes !"
Il va se prendre une branlé le menès.
L'émission de taddei sur l'anonymat est pas ininteressante mais surtout, comment tu mets ca en place ?
Va falloir envoyer sa carte d'identité à twitter et fb ?
Je le savais, noFrag était un test sous-marin du Nouvel Ordre Mondial !
A midi j'ai bouffé avec d'anciens collègues (devs etc, des gens relativement connectés quoi), un seul connaissait le truc parce qu'il les suivait à l'époque et les trouvait marrant, les autres n'avaient aucune idée de quoi on parlait. C'est typique de Twitter ce truc, on croit que c'est un scandale mondial alors que tout le monde s'en branle.
L'ambiance malsaine
C'est vrai que dès qu'il y a un black dans un groupe l'ambiance est moins malsaine
Putain, mais ce dîner de cons cyclopéen...
Ahah mais tellement
C'est vrai que dès qu'il y a un black dans un groupe l'ambiance est moins malsaine
C'est plus efficace avec un mammifère domestiqué comme un poney nain.
C'est typique de Twitter ce truc, on croit que c'est un scandale mondial alors que tout le monde s'en branle.
sauf que vous en parlez depuis 4 pages.
edit
qui sont ces gens ? lapin compris la polémique , j'essayais de comprendre le bordel benalla et y 'a jakovazor qui a disparu ou je sais pas trop quoi.
ELI5 PLS
Conrad a écrit:C'est typique de Twitter ce truc, on croit que c'est un scandale mondial alors que tout le monde s'en branle.
sauf que vous en parlez depuis 4 pages.
ELI5 qui sont ces gens ? lapin compris la polémique , j'essayais de comprendre le bordel benalla.
d'ailleurs est ce lié ?
ça dépend si c'est une soirée SM dans le manoir dont on parle dans le chat.
Dis voir je m'y connais pas trop mais c'est pas texto du racisme ce qu'elle dit là ?
Putain hohun il est tellement pas woke j'ai envie de gerber.
Le racisme anti blanc n'existe pas voyons.
https://www.ozap.com/actu/-liguedulol-p … lon/574643
Voilà vous êtes content ? Manque plus qu'Eric Brunet.
https://www.ozap.com/actu/-liguedulol-p … lon/574643
Voilà vous êtes content ? Manque plus qu'Eric Brunet.
J'en ai marre des donneurs de leçons !
Parfait
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,247 secondes, 30 requêtes exécutées