Chavez a écrit:صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:C'est quoi cette histoire ?
Ma vision (peut-être erronée je suivais pas ça de près): A l'époque Patton, certains en sont venu à se foutre de son enfant handicapé.
Hmm, d'une, c'est le true asile, on a aucune certitude que c'était vrai (et si c'est vrai, j'ai pas vu les preuves ; aussi, pourquoi amener ça sur le tapis alors qu'on a une superbe charte qui te précise bien qu'on se foutra de ta gueule pour n'importe quelle raison ?). De deux, s'il n'avait pas été un incroyable relou lui-même harceleur de merde il n'aurait pas pris aussi cher.
La myopathe par contre je suis passé complètement à côté, ça a dû se passer en très peu de temps.
edit : ah je viens de voir le lien souvenir de Conrad. En vrai la moitié du site a dû croire que c'était un compte fake, comme reblofion ou donschnouf.
Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor