Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Ça doit faire cinq ou dix ans que les bourges ne portent plus de Canada Goose parce que les cailleras se sont mises à faire pareil.
Oui et en plus ils tuent des coyotent.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 61 62 63 64 65 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ça doit faire cinq ou dix ans que les bourges ne portent plus de Canada Goose parce que les cailleras se sont mises à faire pareil.
Oui et en plus ils tuent des coyotent.
Le mieux serait encore qu'ils délocalisent la prod en Chine pour satisfaire twitter
Je crois que c'est pour le traitement des animaux à base de mort pour les tuer, pas le prix.
C’était le forum 18/25 de jeuxvideo.com avant l’heure.
Heu ...
Daria Marx, Crêpe Georgette, Alexandre Hervaud...
Il y a un potentiel de shitstorm dans tout ça.
Le truc du scooter de daria marx, c'était quand meme trés drole.
C'est une sorte d'Asile de gens faussement connus en fait.
Laule
Jamais vu ce genre de pratiques sur l'asilol 35-49
Jamais vu ce genre de pratiques sur l'asilol 35-49
Quid des mères qui s'inquiètent pour leur enfant?
Beonelo a écrit:Jamais vu ce genre de pratiques sur l'asilol 35-49
Quid des mères qui s'inquiètent pour leur enfant?
Pour le coup on ne suivait pas nos victimes en leur envoyant des mails ou mp, on était tellement outranciers qu'elles venaient d'elles mêmes à nous. L'inverse même du HARCÈLEMENT : le troll.
Mais l'article est super vague, ça parle d'un groupe Facebook où ils postaient des conneries puis après de "harcèlement" sur Twitter.
Bah écoute met les liens ça ira plus vite.
Bah écoute met les liens ça ira plus vite.
On t'as pas briefé sur l'argument massue dit ad Soralum?
https://www.youtube.com/watch?v=9NmoQ1wohQc
Je précise que le harcèlement sur Twitter n'existe pas pour moi. Sinon ça ferait longtemps que tous les politiques se seraient suicidés.
Heu, Glucksman ça fait au moins dix ans qu'il est cramé à gauche.
Il vote esstreme droite à Jéru ?
Bah écoute va voir sur Twitter, y'a plusieurs témoignages de filles harcelées par ces tocards.
J'ai pas l'impression que ca va peter plus que ca, je pense meme pas qu'ils vont perdre leurs tafs ou quoi.
Et y a pas beaucoup de noms qui sortent non plus au final.
larvasse a écrit:Bah écoute va voir sur Twitter, y'a plusieurs témoignages de filles harcelées par ces tocards.
J'ai pas l'impression que ca va peter plus que ca, je pense meme pas qu'ils vont perdre leurs tafs ou quoi.
Et y a pas beaucoup de noms qui sortent non plus au final.
Ouais mais bon Vincent Glad et les autres c'est pas bon pour leur branding de journalistes progressistes.
Quand tu vois les excuses de Hervaud ça fait peur.
En tout cas c'est assez satisfaisant qu'ils se prennent un bon retour de boomerang dans la gueule.
Kefka a écrit:larvasse a écrit:Bah écoute va voir sur Twitter, y'a plusieurs témoignages de filles harcelées par ces tocards.
Et y a pas beaucoup de noms qui sortent non plus au final.Ouais mais bon Vincent Glad et les autres c'est pas bon pour leur branding de journalistes progressistes.
Quand tu vois les excuses de Hervaud ça fait peur.
Je racontais de la merde en fait, y a carrement une liste pastebin avec une trentaine de noms (avec des gens bien placés).
https://pastebin.com/mZTGP4kv
En fait c'était tout les gens un peu drole sur twitter il y a une paire d'années, je me rends compte que j'en connais pas mal et qu'il y en a même qui me suit. #teamharceleur
Curieux de voir ce que ca va donner tout ce bordel.
En tout cas c'est assez satisfaisant qu'ils se prennent un bon retour de boomerang dans la gueule.
Les raids facon 18-25 et les 50 tweets sur la meme personne, c'est vraiment merdique mais y en a quand meme une ou deux qui étaient specialement connes et ca faisait plaisir de les voir manger un peu de terre.
Pages Précédent 1 … 61 62 63 64 65 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,712 secondes, 13 requêtes exécutées