Bon je vais expliciter un poil.
On lance une première partie, map petite.
Panpan et moi Vs. Napalm et Ze_PilOt
On rushe, on plie le truc en 5 minutes, Napalm rale.
Du coup on sort une grosse carte (enorme pour du TA, moyenne pour du SupCom)
Dès le départ je le sens moyen...je vais où? Les attaques risquent d'arriver de quel coté? AHHHH c'est trop grand je vais jamais pouvoir tout defendre!
On démarre comme ca
Comme prévu la guerre se fera au centre, je rush avec mon com pour poser un bastion et bloquer l'entrée de notre plateau.
Mais bon j'ai pas du tout l'habitude de telle "taille" de map, je defends pas du tout mes arrières en pensant betement que le passage ne peut se faire que par mon front.
Erreur de merde...Zep ce connard borgne, pond des transport aeroportés, dépose ingénieurs et troupes DANS mes terres.
Je le remarque assez vite mais j'ai 0 reactivité vu que j'ai tout prevu pour un front à l'ancienne (les reflexes TA quoi)
J'envoie des troupes, mais je calcule vite que c'est plié...il m'a pwné et severement du coup je me replis sur mon bastion et j'attends la mort
Par contre mon bastion comme d'hab il est limite imprenable...dense comme Hong Kong, des defenses de partout...j'attends la mort mais pas sans rien faire.
Le cancer vert se précise, Zep veut se bouffer Napalm (qui construit un fatboy, le tank enorme) pendant que Panpan prépare une guerre de position contre moi
Zep le zerg
Panpan et ses pièces d'artillerie en construction au sud de ma base
Kek's little Hong Kong
Napalm qui se defend de Zep et qui construit son Fatboy
Le dénouement est classique...extreme gaping double sodomy.
Le Fatboy de Napalm se fait atomiser en 3 secondes par les soucoupes de Zep, qui terminent Napalm et sa base
Je me retrouve seul au milieu d'ennemis, pilonné par Panpan et jonglant avec les shields pour limiter la casse de l'artillerie. 3 soucoupes foncent vers moi...
Je les nique mais ces saloperies s'écrasent contre mes centrales...pas de centrales...pas de courant...pas de shields...THIS IS SPARTAAAAAAAAA