Sujet : napalm/kek vs panpan/Zep

pas de compte rendu complet, juste qques screens du début smile

radar de kek :

http://pix.nofrag.com/3f/e3/9167f1bf22d9b53f24dcf1c44550t2.jpg

le mien :

http://pix.nofrag.com/df/70/22f3cddce6c46cfb6e65a63284c2t2.jpg

monde vu par napalm et kek :

http://pix.nofrag.com/1d/81/41f47782d1151fb2441c06c77537t2.jpg

par panpan et moi :

http://pix.nofrag.com/9c/90/90a06ce6d6eb95266a83c52954edt2.jpg

vous imaginez donc que mon attaque "surprise" fut une glorieuse réussite, j'ai pu ensuite m'établir dans l'ancienne base de kek, tandis que panpan faisait diversion au centre (on était les premiers sur place)

http://pix.nofrag.com/95/3a/0122ca618028f4eb24a58b9ab1d1t2.jpg

grande map = plein de scouts, plein d'usine, et plein de transport pour pas perdre du temps (kek : le temps que tes T2 arrivent dans ma mini base chez toi (je les voyais smile, j'avais construit plein de defenses, et comme en plus t'arrive dispersé..)

Bref, j'ai fini par avoir napalm, une attaque terrestre presque ultime, et un polish à coup de soucoupes. Un gros fatboy et une armée de 100 T3 pour kek smile

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Re : napalm/kek vs panpan/Zep

Ouep c'était sympa !!!! le FatBoy il pete grave !

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

3 Dernière modification par Ze PilOt (06-07-2007 10:40:50)

Re : napalm/kek vs panpan/Zep

ha oui : les unités ne restent pas sur le radar les batiments oui.. Si vous tentez une attaque furtive, éviter de mettre des batiments, ou alors sous un steatlh field (ils disparaissent comme les units). Sauf avec les radars omni qui passent les stealth field (une des priorités d'élimination pour avoir un avantage)

Exception, comme on peut le voir sur les screens, des arty mobiles T3 (je pense, pas vérifié) et des AA mobiles. Si vous vous faites detecter par un scout, il y a toujours moyen de suicider ces unités (ctrl-K) pour disparaitre du radar. Ou d'accompagner d'un stealth mobile (cybrans). Le prob du suicide, c'est qu'on a plus d'AA smile

une unité espion pour voir ce que l'adversaire voit au radar serait sympa..

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Re : napalm/kek vs panpan/Zep

Bon je vais expliciter un poil.
On lance une première partie, map petite.
Panpan et moi Vs. Napalm et Ze_PilOt
On rushe, on plie le truc en 5 minutes, Napalm rale.

Du coup on sort une grosse carte (enorme pour du TA, moyenne pour du SupCom)
Dès le départ je le sens moyen...je vais où? Les attaques risquent d'arriver de quel coté? AHHHH c'est trop grand je vais jamais pouvoir tout defendre!
On démarre comme ca
http://users.edpnet.be/kekouse/Lol1t.jpg

Comme prévu la guerre se fera au centre, je rush avec mon com pour poser un bastion et bloquer l'entrée de notre plateau.
http://users.edpnet.be/kekouse/Lol2t.jpg
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Mais bon j'ai pas du tout l'habitude de telle "taille" de map, je defends pas du tout mes arrières en pensant betement que le passage ne peut se faire que par mon front.
Erreur de merde...Zep ce connard borgne, pond des transport aeroportés, dépose ingénieurs et troupes DANS mes terres.
Je le remarque assez vite mais j'ai 0 reactivité vu que j'ai tout prevu pour un front à l'ancienne (les reflexes TA quoi)
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J'envoie des troupes, mais je calcule vite que c'est plié...il m'a pwné et severement du coup je me replis sur mon bastion et j'attends la mort
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Par contre mon bastion comme d'hab il est limite imprenable...dense comme Hong Kong, des defenses de partout...j'attends la mort mais pas sans rien faire.
http://users.edpnet.be/kekouse/Lol6t.jpg

Le cancer vert se précise, Zep veut se bouffer Napalm (qui construit un fatboy, le tank enorme) pendant que Panpan prépare une guerre de position contre moi

Zep le zerg
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Panpan et ses pièces d'artillerie en construction au sud de ma base
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Kek's little Hong Kong
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Napalm qui se defend de Zep et qui construit son Fatboy
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Le dénouement est classique...extreme gaping double sodomy.
Le Fatboy de Napalm se fait atomiser en 3 secondes par les soucoupes de Zep, qui terminent Napalm et sa base
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http://users.edpnet.be/kekouse/Lol12t.jpg
Je me retrouve seul au milieu d'ennemis, pilonné par Panpan et jonglant avec les shields pour limiter la casse de l'artillerie. 3 soucoupes foncent vers moi...
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Je les nique mais ces saloperies s'écrasent contre mes centrales...pas de centrales...pas de courant...pas de shields...THIS IS SPARTAAAAAAAAA
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http://users.edpnet.be/kekouse/Lol15t.jpg

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Re : napalm/kek vs panpan/Zep

lol

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Re : napalm/kek vs panpan/Zep

Enorme !

Les jolis reports m'ont convaincu : j'ai commandé Supreme Commander.
Pour infos à ceux que ça intéresse, le jeu est trouvable sur play.com à 23.49 euros fdpin.

7 Dernière modification par Ze PilOt (06-07-2007 11:17:34)

Re : napalm/kek vs panpan/Zep

le lancer de soucoupes sur centrales, l'un de mes sports favoris smile

t'as pas pris un screen de la toute fin avec mes units plus le fatboy qui forment un pacman ? smile

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Re : napalm/kek vs panpan/Zep

Ze PilOt a écrit:

le lancer de soucoupes sur centrales, l'un de mes sports favoris smile

t'as pas pris un screen de la toute fin avec mes units plus le fatboy qui forment un pacman ? smile

Ah non...merde j'y ai pas pensé...faudrait que les replays soient comme une vidéo avec avance ultra rapide.
Parce que là meme en X10, attendre la fin ca va prendre un quart d'heure...

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Re : napalm/kek vs panpan/Zep

C'était bien classe j'ai mieux tenu tongue
Mais en effet les soucoupes qui te tombent dessus, ça picote.

10 Dernière modification par Benane (07-07-2007 00:06:15)

Re : napalm/kek vs panpan/Zep

Bon comme Cyp ça me dit bien tout d'un coup, mais euh, comment dire, si par exemple on a le jeu mais qu'on a paumé la clé et le dvd on peut quand même jouer par Hamachi ? C'est pas pour moi j'ai le jeu original hein, c'est pour un ami.

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Re : napalm/kek vs panpan/Zep

Ca marche par Hamachi sans soucis en effet.

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Re : napalm/kek vs panpan/Zep

Ok merci, il sera content de l'apprendre.