Re : Les trucs que tu supportes parce que t'es amoureux (se)
En fait c'est un frustré de la faute d'orthographe.
Tu n'avais pas 2 tout le temps en dictée quand tu étais petit par hasard??
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Les trucs que tu supportes parce que t'es amoureux (se)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
En fait c'est un frustré de la faute d'orthographe.
Tu n'avais pas 2 tout le temps en dictée quand tu étais petit par hasard??
non zero toute ma courte vie scolaire
oui je charrie un peu mais le fait de poster ici a bien amélioré mon orthographe en fait, s était aussi ça le but absolu. J'étais devenu un cancre à cause de l'inactivité littéraire
Le pire n'est pas l'inactivité, mais d'entendre/lire des cancres à longueur de journée. Ca finit par rentrer à force.
(s'etait ... remplace le s' par cela. Si ca se dit mieux qu'avec un m', c'est que c'est un c')
merci l'expert, elle m'a échappé celle ci... Logiquement je devrais m'exprimer en langage wesh-wesh alors estime toi heureux...
Je supporte de devoir lui couper les ongles à ma copine, si vous voyez ce que je veux dire.
non
moi je lui épile la chate a la pince a epiler ..
et sinon jean, t'as déjà pensé à aller au lit muni d'un camescope et d'un briquet ?
J'aime pas la sodo quand j'pète même par amour, même tout court d'ailleurs.
Bon alors moi ce que je supporte juste parceque je suis zamoureuse, hein c'est son cruel manque d'humour.....
100 fois pire.
mais t'es amoureuse de quoi s'il est pas drôle, vu que vous devez approcher la soixantaine ?
"Chéri, tu sais ce qui est long et dur chez les noirs"
"les études"
looooooooooooooooooooooooooooool
mais t'es amoureuse de quoi s'il est pas drôle, vu que vous devez approcher la soixantaine ?
ah bah finalement y'a pire que lui.
Comme quoi tout est relatif dans la vie.
J'adôôôôôre......
Maverick a écrit:mais t'es amoureuse de quoi s'il est pas drôle, vu que vous devez approcher la soixantaine ?
ah bah finalement y'a pire que lui.
Comme quoi tout est relatif dans la vie.
Bon écoute faut vraiment qu'on se rencontre, moi je suis rigolo, intelligent et presque noir
Et beau aussi
Je t'aime déjà.
Je ne comprend pas, t'aimes pas pèter pendant la sodo ou bien t'en pètes d'amour ?
Ayant passé sous silence la taille de ta bite, je suppose que ce sera, au mieux une "regular"
Attends tu parles de la bite de qui? Enfin je ne sais même pas pourquoi je demande, moi l'homme - séquoia
et les boules en Goofie.
Sawn a écrit:J'aime pas la sodo quand j'pète même par amour, même tout court d'ailleurs.
Je ne comprend pas, t'aimes pas pèter pendant la sodo ou bien t'en pètes d'amour ?
Ah j'parle de mon corps les femmes accourent... Prends l'ticket fromage 715 il est coincé dans la boîte depuis un mois.
J'ai toujours rien compris, c'est les pêts le problème ou l'odeur de fromage ?
Je vous l'avez dit que c'était un putain de bot le sawn !
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Les trucs que tu supportes parce que t'es amoureux (se)
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,083 secondes, 78 requêtes exécutées