Re : Actu
Schiappa est une auteure à succès en plus d'être une femme politique de conviction
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Pages Précédent 1 … 481 482 483 484 485 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Schiappa est une auteure à succès en plus d'être une femme politique de conviction
Faut qu' elle meuuuuuuurt et on casse l'arrière cuisine du Panthéon pour l'y foutre.
Je pensais que tu parlais de l'académie française pour le manque de place d'hommes, il y en a 3 à pourvoir.
Mais d'après toi le Panthéon est remplis ?
C'est un cimetière, tu veux mettre quoi à part des ossements ?
STANY a écrit:Je pensais que tu parlais de l'académie française pour le manque de place d'hommes, il y en a 3 à pourvoir.
Mais d'après toi le Panthéon est remplis ?C'est un cimetière, tu veux mettre quoi à part des ossements ?
Parlant de ça, Lucy pourquoi on parle jamais de son mec? Matriarcat!!
Ironique quand on sait que Dieudonné poste maintenant des trucs homophones et en tout cas anti-LGBTIQC++ régulièrement.
hohun a écrit:En même temps ça se comprend, Luc Ferry est un con, quoiqu'en substance moins qu'un Finkielkraut donc allez comprendre.
Pas d'accord là-dessus, bien qu'étant un vieux réac, Finkielkraut est divertissant quand il s'énerve et peut être intéressant quand il sort de ses marottes et qu'il parle de littérature, par exemple. Il est même l'un des rares à avoir sa place à l'Académie. Luc Ferry, lui, n'a rien à dire.
Mais bon, je ne comprends toujours pas pourquoi des gens s'obstinent à vouloir aller discuter en costume de pingouin avec Jean Bredin ou Yves Pouliquen.
Jean-Denis Bredin est devenu liquide mais c'était quand même un putain d'mange merde d'avocat.
Excelol
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:hohun a écrit:En même temps ça se comprend, Luc Ferry est un con, quoiqu'en substance moins qu'un Finkielkraut donc allez comprendre.
Pas d'accord là-dessus, bien qu'étant un vieux réac, Finkielkraut est divertissant quand il s'énerve et peut être intéressant quand il sort de ses marottes et qu'il parle de littérature, par exemple. Il est même l'un des rares à avoir sa place à l'Académie. Luc Ferry, lui, n'a rien à dire.
Mais bon, je ne comprends toujours pas pourquoi des gens s'obstinent à vouloir aller discuter en costume de pingouin avec Jean Bredin ou Yves Pouliquen.Jean-Denis Bredin est devenu liquide mais c'était quand même un putain d'mange merde d'avocat.
D'une part.
Et d'autre part, L'affaire, quand même.
ça semble confirmer la citation : "L'ascenseur social est bloqué au sous-sol et il sent la pisse"
bah si tu restes dans le lift sans appuyer sur aucun bouton, tu restes sur place
ça semble confirmer la citation : "L'ascenseur social est bloqué au sous-sol et il sent la pisse"
"Les inégalités de revenus, d'opportunités sont liées à la montée des populismes et du protectionnisme"
Ben voilà le probleme, il faut continuer de faire ce qu'on fait depuis 40 ans pour que ca continue de pas marcher.
Une taxe sur les jeux vidéos à cause des school shootings, génie.
Hahah c'est magique putain.
https://apnews.com/a1d1af4256c04cc5a36347667e966a14
AP Exclusive: Undercover spy exposed in NYC was 1 of many
https://www.francetvinfo.fr/replay-radi … 65577.html
Quelle est la formule magique pour faire parler de son entreprise partout dans le monde, attirer des candidats à la pelle, réduire l'absentéisme ou augmenter la productivité ? Pas du tout, un chef d'entreprise australien a trouvé la solution : faire passer ses salariés à cinq heures de travail par jour.
Quelle est la formule magique pour relire son texte ? Pas du tout, parpaing viandox ragondin.
Mamère drogué
http://www.lefigaro.fr/actualite-france … fiants.php
des commentaires de belles factures
Mamère drogué
http://www.lefigaro.fr/actualite-france … fiants.php
des commentaires de belles factures
L'avenue Jean Jaurès dans le XXeme?
Je dis peut être de la merde mais se serait pas une fake news?
OSEF
T'étais à la fac avec Jean Jaures ?
Est ce que Jean Jaurès avait un groupe Facebook de harceleur à la fac ?
il a provoqué son tueur
Les pénalistes sont des alcoolo camé ?
Uniquement lorsqu'ils ont été élevés par des parents gauchistes et permissifs.
haha j'adore cette boucle.
Pages Précédent 1 … 481 482 483 484 485 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,699 secondes, 11 requêtes exécutées